Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

IDENTIFIER MA MONTRE LIP ET LUI DONNER UNE VALEUR

Bonjour, j'ai besoin de vendre une petite montre Lip Dauphine femme en or massif, bracelet or plein. elle a le numéro 88680 sous le boitier, elle ne marche plus car elle n'a plus de remontoir. Le fond est imitation toile, les chiffres sont arabe, Vaut il mieux que je la vende au poids de l'or, ou peut elle interesser quelqu'un ? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
IDENTIFIER MA MONTRE LIP ET LUI DONNER UNE VALEUR
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h59
Bonjour, le meilleur moyen est de remplir ce formulaire sur notre site : http://www.lip-blog.com/lip_b/lip-et-vous/formulaire-didentification-lip/ Laurent de LIP
Référence(s) :
Je suis le responsable internet de la société
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h50
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. La page que vous me recommandez s'affiche en gris et je n'y peux rien saisir ! ce blog est il en maintenance ? Bonne journée
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h22
Bonjour, Je suis désolé de ne vous répondre qu'aujourd'hui, je n'ai pas reçu d'alerte de votre réponse. Non, notre blog n'était pas en maintenance mais nous avons un bug avec certaines versions d'Internet Explorer sur lequel nous travaillons. Je vous invite à essayer avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, Safari...) pour remplir le formulaire. Cdt
Référence(s) :
Je suis le responsable internet de la société