Valeur de vieux journaux et vieilles cartes postales

Bjr je viens de retrouver dans mon ancien grenier des cartes et courriers datant des guerres 1914 et 39 - 40 ; aussi des illustrations 1ères pages de journaux tels que : "le petit journal de 1915 PAGES 1 et dernière là ou sont les illustrations avec les titres des évènements c'est en couleur et relativement bien conservés ; a l'instant en regardant dans le "tas" je viens de voir entre autre bcp d'anciennes villes de FRANCE un peu partout et une carte postale que je trouve belle c'est la JOCONDE datant de 23/9/1911 etc etc..... où puis je m'adresser ? ceci a t il de la valeur ? je vous remercie pour votre franchise et votre réponse.
6 réponses pour «
valeur de vieux journaux et vieilles cartes postales
 »
Réponse de jessy08
Le 13/10/2011 é 15h59
Je possede des vielles revues d'Elvis Presley 1977,1978 relatant sa vie et sa mort (Le Lundi, Photo vedettes etc ) comment ca vaut ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 22h41
Je possede vieux journaux sport illustre des annee 1969 il ya des photo des ancient joueur les journaux sont en noir et blanc et photo des joeur dans le millieux merci
Réponse de cocofrom
Le 19/01/2014 é 17h11
Comment cconnaître la valeur des journaux anciens ?
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 03h46
J'ai une vieille revue National Geographic en anglais datant d'octobre 1970 en excellente condition, quelle valeur aurait-elle, si il y a une valeur
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 02h08
Bonsoir j'ai retrouvé un journal parisien de l'année 1900 a t'il de la valeur
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 14h05
Bjour j ai 4 coffret De l humanité la première édition ainsi la suite combien il valles Merci