670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeure de ma piece de monnaie

Question anonyme le 27/11/2015 à 22h27
[ ! ]
Un roi d un cote inscrit georgivs det ou dei grarexetind imp de autre cote il y a une courronne dans un cercle central annee 1917 one cent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeure de ma piece de monnaie
 »
  • 4
    réponses
    La valeur de one cent canada 1917 GEORGIVS V DEI GRA RX ET IND IMP ET DOU ELLE VIENT
  • 1
    réponse
    Salut jai une piece de monnaie de 5 cent canadienne année 1944 a l'arriere cest inscrit GEORGIVS VI
  • 1
    réponse
    Combien peut valoir une piece de monnaie de dix cent canada 1920 georgivs v dei gra; rex et ind;imp;
  • 3
    réponses
    Bonjour, je posséde une piece de 1917 ou il y a marquè coté face GEORGIV S V DEI GRA :BRITT: OMN: R
  • 1
    réponse
    Bonjour jai une vieille pièce de 1927 en couleur argent en haut de la pièce y a une couronne au mil
  • 2
    réponses
    J'ai une piece de 1 penny qui date de 1917 sur un cote il y a un personnage assis qui tient un tride
  • 1
    réponse
    Que coute one penny georgivs v dei gra britt omn rex fid def ind imp
  • 2
    réponses
    Bonjour,jai trouvé une piece de monnaie inscrit fr.et.nav.rex 1648 lvd-X1111.d.g .il y a un visage s
  • 3
    réponses
    J'ai une piece de 1 penny qui date de 1917 sur un cote il y a un personnage assis qui tient un tride
  • 1
    réponse
    Je possede un 5 sous de 1924 georgivs v dei gra rex et ind imp sont les inscription sur la face et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.541