Valeurs louis d'or

Bonjour Monsieur, J'ai trois louis d'or en ma possession et je souhaiterai savoir leur valeur. Voci les caractéristiques : - Bonaparte Or 20 francs 1811 - Napoléon III Or 20 francs 1865 - Napoléon III Or 10 francs 1859 Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
valeurs louis d'or
 »
Réponse de xes666
Le 06/04/2010 é 15h42
Bonjour , je vous propose la somme de 420 euros pour vos pieces.
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 16h07
J'ai eu ce cas de figure ,j'ai contacté le crédit municipal de ma région qui m'a dirigé sur l'hotel des ventes de nimes qui m'a fait une estimation,ce qui m'a permi de me faire avancer cette somme par ce meme crédit municipal.