Je vaudrai un visa d'étude à canada

Question de azizdjs le 05/07/2009 à 14h54
Bnj ou bien bns à toute et à toutes je m'appelle aziz ouferhat je suis un étudiant en 1 er année science économie à tizi ouzou j'ai 21 ans je vaudrai s'avoire comment obtenir un visa d'étude en canada svp et à votre information je suis un algérien et j'aime beaucoup canada c'est mon rêve depuis mon enfance et je vous remercie .
2 réponses pour «
je vaudrai un visa d'étude à canada
 »
Réponse de jampee
Le 30/10/2010 é 01h23
Je veut un visa d'etude au Canada
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h15
Bjr au bsr a toute et toutes je mappelle farid idir jai 28 ans et je suis algerien éxactement béjaia,je suis licencié en psychologie option organisition et travaille je voudré savoir comment obtenir un visa d étude au canada