670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence des diplome algerien au canada

Question anonyme le 04/01/2013 à 23h16
Dernière réponse le 28/08/2014 à 18h23
[ ! ]
Slt tous l monde.j'ai un master en electronique option maintenance industriel svp je vaudrai savoir esque mon diplom et reconu au canada? merci
Répondre
4 réponses pour « 
equivalence des diplome algerien au canada
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 23h49
[ ! ]
Pourquoi, vous voulez vivre au canada, c fou le nombre de gens qui veulent fuir l'algérie.
Répondre
Réponse de laqualitecq
Le 21/01/2013 é 19h10
[ ! ]
C'est une bonne idée de penser de vivre au canada .je sais pas au juste l'équivalence de master mais je connais des gents qui ont des ingénieurs . ils ont réussi au canada et la master c'est l'équivalent de l'ingénieur..je suis ingénieur en management .je veux faire des démarches pour partir au canada mais tjrs j'hésite donc ne hésites ps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h46
[ ! ]
C'est une bonne idée de penser de fuir au canada .je sais pas au juste l'équivalence de master mais je connais des gents qui ont des ingénieurs . ils ont réussi au canada et la master c'est l'équivalent de l'ingénieur..je suis ingénieur en management .je veux faire des démarches pour fuir au canada mais tjrs j'hésite donc ne hésites ps.
Répondre
Réponse de narimus
Le 28/08/2014 é 18h23
[ ! ]
Je vien d'obtenire mo diplome d'ingénieur d'état en hydraulique sachant que g fais 2 ans prépa plus concour d'accé aux écoles supérieur et puis 3 ans en école nationale supérieur d'hydraulique en algérie quel est l'équivalent de mon diplome au canada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence des diplome algerien au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.15