Equivalence des diplome algerien au canada

Slt tous l monde.j'ai un master en electronique option maintenance industriel svp je vaudrai savoir esque mon diplom et reconu au canada? merci
4 réponses pour «
equivalence des diplome algerien au canada
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 23h49
Pourquoi, vous voulez vivre au canada, c fou le nombre de gens qui veulent fuir l'algérie.
Réponse de laqualitecq
Le 21/01/2013 é 19h10
C'est une bonne idée de penser de vivre au canada .je sais pas au juste l'équivalence de master mais je connais des gents qui ont des ingénieurs . ils ont réussi au canada et la master c'est l'équivalent de l'ingénieur..je suis ingénieur en management .je veux faire des démarches pour partir au canada mais tjrs j'hésite donc ne hésites ps.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h46
C'est une bonne idée de penser de fuir au canada .je sais pas au juste l'équivalence de master mais je connais des gents qui ont des ingénieurs . ils ont réussi au canada et la master c'est l'équivalent de l'ingénieur..je suis ingénieur en management .je veux faire des démarches pour fuir au canada mais tjrs j'hésite donc ne hésites ps.
Réponse de narimus
Le 28/08/2014 é 18h23
Je vien d'obtenire mo diplome d'ingénieur d'état en hydraulique sachant que g fais 2 ans prépa plus concour d'accé aux écoles supérieur et puis 3 ans en école nationale supérieur d'hydraulique en algérie quel est l'équivalent de mon diplome au canada