Vend lots de pieces de 10 francs an 1929au 1938

Question de vierzon le 27/05/2011 à 18h08
Vend particulie lots de 25 pieces arg 680/1000 de 10 francs anneé 1929 jusqua 1938 plus dans le lots la pieces anneé 1937 veuillez faire une offre merci veuillez me contacte dans ma boite email merci jai dautres colection si quelqun vent les achete merci
4 réponses pour «
vend lots de pieces de 10 francs an 1929au 1938
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 10h31
Bonjour, vu la date de votre message, je voudrais savoir si vous avez toujours les pièces de 10 francs ? D'autre part, avez-vous des pieces de 5 francs ,? Vous remerciant par avance. Cordialement.
Réponse de vierzon
Le 20/07/2011 é 11h54
Bonjour cher monsieur oui je dispose toujour des pieces de 10 francs p.turin un lots de 25 pierces en double qui sur delcampe jai aussi des pieces de 5 francs des anneé 1800 plusieurs anne argent 900/1000 jai des pieces de 10 francs anneé 1929 jusqua 1938 jai des double si vous ete interesse voila mon email slim.gaulois@live.com ou mon telephone si tu veux je suis pas de france okies je suis de la medeteranien merci jai aussi la pieces de 10 francs anneé 1937 qui est rare jai deux si vous ete interesse faite une offre merci sinon donne moi votre nr de telephone portable je pourais tappel ou envois un sms si tu veux merci
Réponse de vierzon
Le 20/07/2011 é 11h55
Bonjour cher monsieur oui je dispose toujour des pieces de 10 francs p.turin un lots de 25 pierces en double qui sur delcampe jai aussi des pieces de 5 francs des anneé 1800 plusieurs anne argent 900/1000 jai des pieces de 10 francs anneé 1929 jusqua 1938 jai des double si vous ete interesse voila mon email slim.gaulois@live.com ou mon telephone si tu veux je suis pas de france okies je suis de la medeteranien merci jai aussi la pieces de 10 francs anneé 1937 qui est rare jai deux si vous ete interesse faite une offre merci sinon donne moi votre nr de telephone portable je pourais tappel ou envois un sms si tu veux merci
Référence(s) :
je suis du nortd dafrique pas de france
Réponse de vierzon
Le 22/09/2011 é 11h55
Bonjour mes cher amis toujour vierzon qui parle du lot de 10 francs anneé 1932 au 1938 jai toujour le lot si quelqun veut faire une offre veuillez me contacte sur ma boite email merci jai toujour la pieces de 10 francs anneé 1937 argent tout le lot en argent 600/1000 si quelqun veux faire une offre je suis la merci je possede toujour le lot jai aussi des pieces des usa argent anneé 1800 et 1804 je suis un colectionneur amateur jai des pieces en argent de chilie anneé 1882 plus des pieces de mexique anneé 1881 merci si quelqun est interesse veuillez ce rendre sur delcampe merci voir profile issoudin merci ou veuillez me contact directe sur ma boite email je suis pas de france a cote de la medeteranien merci nord dafrique de la part d evierzon merci j e possede aussi des cartes postal different anneé des anneé 1920 et 30 et 40 des ville francaises avec leur timbre dorriginne sont tous en bonne etat merci jai un lot de carte postale plus de 300 carte postal des ville de france je suis aussi colectionneur des cartes postale merci