669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vendre mon appareil auditif siemens artis 2 sp

Question anonyme le 17/06/2011 à 15h44
Dernière réponse le 08/05/2013 à 19h09
[ ! ]
Comment ou sur quel site je peux vendre mon appareil auditif
Répondre
6 réponses pour « 
vendre mon appareil auditif siemens artis 2 sp
 »
Réponse de phobius
Le 04/07/2011 é 12h39
[ ! ]
Je suis interréssé par votre annonce et j 'aurais voulu avoir plus de précision sur votre annonce merci
Répondre
Réponse de valter
Le 19/03/2012 é 11h30
[ ! ]
Un seul ou deux ? Marque ? Modèle ? Prix ? Merci de me répondre JEAN
Répondre
Réponse de valter
Le 22/03/2012 é 11h05
[ ! ]
Je n'obtiens aucune réponse de vous. Pourquoi ? Marque & modèle ? Prix demandé ? 1 appareil ou 2 ? couleur ? Merci JEAN
Référence(s) :
valter.jean @yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h54
[ ! ]
Unitron son neuf avec tout le kit valeur 4000$ jamais utiliser les 2 bord appeler 514 791 9828 pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h25
[ ! ]
Bjr moi aussi j'ai 2 appareil auditif sont comme neuf et bien nettoyé je sais que ca couté plus de $2300.00 pour de minuscule appareil de marque stankly alors combieb offrez-vous pour ca ???????? mon e-mail est : gigi_cavalier@hotmail.com et je suis du québec :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur 2 choses: - SP veut dire surpuissant => siemens artis 2 sp veut dire qu'il s'agit d'un appareil surpuissant => contour très gros et très puissant qui a été conçu pour les pertes sévères à profondes => la personne qui l'achète si elle a une perte légère à moyenne risque de s'abimer les oreilles. - un appareil auditif sans un réglage personnalisé ne vaut rien. C'est comme si vous revendiez une monture de lunette sans les verres. L'audioprothésiste qui acceptera de vous faire un réglage personnalisé vous demandera forcément un dédommagement pour sa prestation. Alors quand vous avez aditionné le prix donné au vendeur + le prix que vous donnerez à un audioprothésiste pour le réglage + le fait que vous n'aurez pas de remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle + le fait que vous ne serez pas reconnu comme appareillé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement sur les piles .... Etes vous sûr que l'opération en vaut vraiment la peine ? Bonne soirée. Cordialement. PS: Je rappelle également que toute vente de produits paramédicals doit être fait par un professionnel de santé qualifié et diplômé et que toute vente d'appareillage fait par une autre personne est hors la loi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vendre mon appareil auditif siemens artis 2 sp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.798