Vend appareil auditif Phonak Eleva 211 Daz en bon état. Couleur marron. Acheté en 2008. La fiche technique : http://www.phonak.com/content/dam/phonak/b2b/C_M_tools/Hearing_Instruments/Eleva/fr/com_datasheet_Eleva_211_dAZ_F.pdf
Faire une offre.
Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :
Alisa.Dekker@gmail.com
Bonjour.Pouvez vous envoyer photos des appareils et prix demandé.Les miens sont usés un ne fonctionnant plus Ce sont des contour d'oreille
Merci d'envoyer mail.
Bonjour,
A vendre suite à un déces, 2 appareils auditifs stéréo, très peu servi, appareil externe, réglage électronique, suivi possible dans un centre de grande renomée à prix démocratique. Acheté 4800 euros, prix de vente à discuter (démocratique).
A. Govaerts
0484 222 601
Je serais preneur. Il faudrait voir les appareils. Quel prix ? Je propose 100 Euros pour les deux. Habitez-vous loin de chez moi ? Je suis dans la Drôme. Adresse électronique :
valter.jean@yahoo.fr
Merci de me répondre Jean
Bonsoir,
L'ennui sur ce site, c'est qu'on ne sait pas vraiment à qui sont destinées les réponses.
J' ai utilisé le pseudo de Petersocker pour passer mon annonce. Merci de me confirmer, si nécessaire, que votre réponse me concerne réellement. Cordialement
BONJOUR,
JE POSSEDE 2 APPAREILS AUDITIFS OTICON AGIL BTE 13 POWER ACHETES EN 2011 3800 EUROS
SI CELA VOUS INTERESSE MERCI DE ME CONTACTER SUR MON MAIL POUR FAIRE UNE OFFRE
BONJOUR,
JE POSSEDE 2 APPAREILS AUDITIFS OTICON AGIL BTE 13 POWER ACHETES EN 2011 3800 EUROS - TBE AVEC FACTURE
SI CELA VOUS INTERESSE MERCI DE ME CONTACTER SUR MON MAIL POUR FAIRE UNE OFFRE helenetroin@sfr.fr
Avez-vous fait affaire?
Je possède également 2 appareils de même référence encore garanti + de 3ans
J'ai également une assurance perte et déterioration +3ans également.
Les prix annoncés ici sont un peu abusifs car après déduction de la sécu et mutuelle,il reste environ 2000 euros y compris la prestation de l'audioprothésiste
Prix actuel sur internet 1320€ par appareil
Pr me contacter elm.dh@voila.fr