Comment vendre un appareil auditif

Question de nathy59 le 03/02/2012 à 05h59
Bonjour je recherche un site pour vendre un appareil auditif qui à servie environ 3 mois de marque gn resound acs750 pourriez vous me dire par qu'elle site je peux passer
8 réponses pour «
comment vendre un appareil auditif
 »
Réponse de gilougrenoble
Le 16/02/2012 é 17h26
Bonjour, j'aimerais connaître la marque et le modèle de la prothèse auditive à vendre. Merci Gilbert PEREZ 0689955058
Réponse de valter
Le 21/03/2012 é 16h15
Avez-vous 1 prothèse ou les 2 ? Combien en voulez-vous ? Merci de me répondre Jean
Référence(s) :
valter.jean@yahoo.fr
Réponse de ROBERTg7
Le 26/04/2012 é 09h42
Bonjour, Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth. Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009. Je cède l'ensemble pour 1200€ a débattre, faire proposition J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var;. Condialement Robert
Réponse de ROBERTg7
Le 26/04/2012 é 09h45
Bonjour, Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth. Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009. Je cède l'ensemble pour 1200€ a débattre, faire proposition J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var;. Condialement Robert 0611736611 ou robertg7@free.fr
Référence(s) :
Robert 0611736611 ou robertg7@free.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h07
Bonjour, Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur le fait que: - un appareil auditif sans un réglage personnalisé ne vaut rien. C'est comme si vous revendiez une monture de lunette sans les verres. L'audioprothésiste qui acceptera de vous faire un réglage personnalisé vous demandera forcément un dédommagement pour sa prestation. Alors quand vous avez aditionné le prix donné au vendeur + le prix que vous donnerez à un audioprothésiste pour le réglage + le fait que vous n'aurez pas de remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle + le fait que vous ne serez pas reconnu comme appareillé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement sur les piles .... Etes vous sûr que l'opération en vaut vraiment la peine ? Bonne soirée. Cordialement. PS: Je rappelle également que toute vente de produits paramédicals doit être fait par un professionnel de santé qualifié et diplômé et que toute vente d'appareillage fait par une autre personne est hors la loi.
Réponse de tricas
Le 08/07/2013 é 22h48
Je vends 1 appareillage auditif od contour BERNAFON CHRONOS 5 CP og contour BERNAFON CHRONOS 5 CP date achat mars 2012 prix des 2 appareils 2520 euro prix de vente 600 euro serino.philippe@cegetel.net
Réponse de AMAIAMARGO
Le 12/02/2014 é 09h10
Bonjour. Je posede un apareil auditif marque siemens cote droit tres petit de couleur rouge ,prix d achat 1490EUROS avec un appareil special blutus tel et television. CEDEZ A 800EUROS
Réponse de kulfie
Le 24/09/2017 é 09h36
Vends prothèses auditives de la marque Widex Fusion, acheté 3'800 euros (facture à l'appui) il y a 3 ans. Parfait état. Prix: 1'200 euros.