Bonjour je recherche un site pour vendre un appareil auditif qui à servie environ 3 mois de marque gn resound acs750
pourriez vous me dire par qu'elle site je peux passer
Bonjour,
Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth.
Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009.
Je cède l'ensemble pour 1200€ a débattre, faire proposition
J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var;.
Condialement Robert
Bonjour,
Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth.
Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009.
Je cède l'ensemble pour 1200€ a débattre, faire proposition
J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var;.
Condialement Robert 0611736611 ou robertg7@free.fr
Bonjour,
Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur le fait que:
- un appareil auditif sans un réglage personnalisé ne vaut rien. C'est comme si vous revendiez une monture de lunette sans les verres. L'audioprothésiste qui acceptera de vous faire un réglage personnalisé vous demandera forcément un dédommagement pour sa prestation. Alors quand vous avez aditionné le prix donné au vendeur + le prix que vous donnerez à un audioprothésiste pour le réglage + le fait que vous n'aurez pas de remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle + le fait que vous ne serez pas reconnu comme appareillé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement sur les piles ....
Etes vous sûr que l'opération en vaut vraiment la peine ?
Bonne soirée.
Cordialement.
PS: Je rappelle également que toute vente de produits paramédicals doit être fait par un professionnel de santé qualifié et diplômé et que toute vente d'appareillage fait par une autre personne est hors la loi.
Je vends 1 appareillage auditif
od contour BERNAFON CHRONOS 5 CP
og contour BERNAFON CHRONOS 5 CP
date achat mars 2012
prix des 2 appareils 2520 euro
prix de vente 600 euro
serino.philippe@cegetel.net
Bonjour.
Je posede un apareil auditif marque siemens cote droit tres petit de couleur rouge ,prix d achat 1490EUROS avec un appareil special blutus tel et television.
CEDEZ A 800EUROS