669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appareil auditif d'occasion a vendre

Question de rackyvi le 17/06/2011 à 20h15
Dernière réponse le 24/10/2018 à 14h00
[ ! ]
SUITE AU DECES DE MON MARI NOUS AVONS 1 APPAREIL AUDITIF A VENDRE UTILISE 4 MOIS MARQUE PHONAX NAIDA ACHETE NEUF 1900 € CHEZ LAPPERRE VENDU 800 € POSSIBILITE D ACHETER UN UN EMBOUT ADAPTE A L OREILLE POUR 150€ AVEC LE REGLAGE DE L APPAREIL PHOTO SUR DEMANDE PAR MAIL TEL. 0032491080776 BELGIQUE
Répondre
63 réponses pour « 
appareil auditif d'occasion a vendre
 »
Réponse de nicole67
Le 20/09/2011 é 14h19
[ ! ]
Suite au décès de mon mari, je vends deux appareils auditifs phonak audéo smart, très peu utilisé car cela faisait à peine quelques mois qu'il les avait. Ils ont été acheté neuf à 3000euros ensemble. Prix à débattre Me contacter au 06.72.68.89.02 ou par mail : laugel.marc@wanadoo.fr (portable de préférence) Cordialement, Nicole.
Répondre
Réponse de valter
Le 21/03/2012 é 16h06
[ ! ]
Cela peut m'intéresser. Je vous propose 900 Euros, pris sur place. Merci de me répondre Jean
Référence(s) :
valter.jean@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 10h27
[ ! ]
Votre appareil est-il toujours en vente ? merci de me répondre même s'il est vendu FD
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur le fait que: - un appareil auditif sans un réglage personnalisé ne vaut rien. C'est comme si vous revendiez une monture de lunette sans les verres. L'audioprothésiste qui acceptera de vous faire un réglage personnalisé vous demandera forcément un dédommagement pour sa prestation. Alors quand vous avez aditionné le prix donné au vendeur + le prix que vous donnerez à un audioprothésiste pour le réglage + le fait que vous n'aurez pas de remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle + le fait que vous ne serez pas reconnu comme appareillé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement sur les piles .... Etes vous sûr que l'opération en vaut vraiment la peine ? Bonne soirée. Cordialement. PS: Je rappelle également que toute vente de produits paramédicals doit être fait par un professionnel de santé qualifié et diplômé et que toute vente d'appareillage fait par une autre personne est hors la loi. déficients auditifs. Bonne soirée. Cordialement.
Répondre
Réponse de ptitjojo2009
Le 14/05/2013 é 22h21
[ ! ]
@ FD: Je ne sais pas si vous avez obtenu de réponse mais pour part je souhaite vendre 2 appareils auditifs Siemens Intuis (gauche et droit). Acheté 1980€ sans les réglages (sinon on arrive à plus de 3000 €uros. Je les faits à 500€ le tout. Cordialement. Marilyn
Répondre
Réponse de 61244
Le 15/05/2013 é 15h35
[ ! ]
Je suis intéressant pour vous appareil auditive ahmed-31.27@hotmail.com Je vous pris de me répondre
Répondre
Réponse de 61244
Le 16/05/2013 é 16h37
[ ! ]
Je vous prie de m envoyer votre numéro de téléphone pour que je t appelle merci parce que je part sur Paris le 25/05/13 pour vous téléphoner on Numero et 0618980775 Je réside en Algérie
Référence(s) :
Appareil auditif
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour suite a l'achat d'un appareil auditif portée en tout et pour tout 1 semaine je souhaiterais le vendre car ne me convenant pas acheter 1200€ avec la facture et la garantie je le revends 800€ il est tout neuf pour ainsi dire jamais porté car utilisé quelques heures par jour durant 1 semaine . Vous pouvez me contacter sur manousha@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 19h57
[ ! ]
ça s'appelle intimidation et c'est profondément malhonnête aucun texte n'interdit la revente de ce type d'appareil par qui êtes vous mandaté?
Répondre
Réponse de valou070
Le 03/10/2013 é 15h48
[ ! ]
Pour un petit rappel la loi interdit a un professionnel la vente d'appareils auditifs d'occasion mais en aucun cas n'interdit un particulier d'où sortez vous cette information !!!!!!!!!!!! c'est une honte quand on sait le prix que cela coute et que la sécu ne rembourse a peine 200 euro si on a pas de mutuelle c'est de notre poche et faire un crédit pour ensuite ne plus s'en servir. on en fait quoi on les jettent a la poupelle.en ce qui me concerne j'ai du en changer et aujourdui j'ai 3000 euro qui dorme dans un tiroir en sachant que la deuxième paires m'a elle aussi couter 3000 euro alors si je peux les revendre a 1000 euro je le ferai sans hésitation si ca intéresse quelqu'un je suis vendeuse.il est sur que pour vous nous sommes de bons pigeons en sachant votre cout de reviens et vous osez parler comme ça belle la France.
Répondre
Réponse de aeeaa
Le 29/11/2013 é 08h14
[ ! ]
Tout à fait d'accord! cette personne poste ce message totalement faux sur toutes les pages de ventes d'appareils auditifs! évidemment que ça ne plait pas puisque chaque personne qui achète sur ce site c'est de l'argent en moins pour ce monsieur qui est très malhonnête et raconte des conneries pour faire peur aux gens. que des voleurs ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 00h14
[ ! ]
Je suis d'accord avec la personne pour les appareils auditifs d'occassion je suis atteinds d'acouphènes depuis une trentaine d'annees et je suis degoutes des orl audika et j'en passe mais la meilleure maintenant ils ont du avoir un ordre de bruxelles la methode coué vous avez des acouphènes mais ca n'exite pas alors debrouillez vous c'est une maladie non reconnu achetez surtout un appareil a 2500 euros vous verrez vous serez un client heureux alors vive les occasions quant a les revendre bien sur évitons la gaspillage surtout si ca rend service
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 00h18
[ ! ]
Des diplômes il y a plein en France on n'est le pays le plus diplomé en conneries et règlements surtout car pour exploites le client on est les rois je suis atteint d'acouphènes depuis 30 ans et je n'ai pu me payer des appareils a 2500 euros croyer moi alors un appareil meme d'occassion me plairait merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 14h37
[ ! ]
Je vends une paire de prothèses auditives Siemens Pure 700 Argent avec chargeur Siemens 312 B et accessoires - housse - produits de nettoyage etc. Servis 2 mois, valeur neuf d'après facture fournie: 1450€ chacune, chargeur 249€ Total proposé 1500€ à débattre Faire offre à ki7i7imel@gmail.com
Répondre
Réponse de nana22
Le 02/01/2014 é 13h52
[ ! ]
Appareil auditif vent la pair widex p8 senso faut juste acheter les pile prix 500euro a discuté mes fonctionne tres bien. Gamme Economique Type Contour BTE gros-tube Piles 15 jours Bouton programmes Oui Molette Volume Oui Perte auditive Moyenne, profonde Taille Grande (env 33mm) Position T Oui Réglage du volume Manuel Anti-sifflement Basique mon mail est : michaelemilejason@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, Je vends un Appareil PHONAK TV LINK quasi neuf dans sa boite d'origine. (connecte sans fil les aides auditives à la TV ou à un téléphone mobile via Bluetooth). Vous pouvez donc le connecter après réglages d'usages, à la TV ou à un téléphone portable, ce qui reste super pratique ! Je le revends 180 euros (acheté plus de 400) N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Mon email= amaneste666@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, C est illégal ? et vous vous proposez autre chose ? des prix bas pour des personnes ayant de petites retraites !!!???honteux votre msg monsieur !
Répondre
Réponse de entendre
Le 14/03/2014 é 10h46
[ ! ]
Vends appareil PHONAK très peu servi Acheté 1590 € cédé a 500 € contact par tel.0678048577
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis tombée par hazard sur cette conversation, mon conjoint et moi même sommes écœurés de voir que les audio ne reprennent pas les appareils neuf, suite à un décès nous avons deux appareils auditif je dis bien neuf encore sous scellé jamais servi de marque oticon acheté 2800 euros, l'audio ne veut pas les reprendre nous les mettons donc en ventes prix à débattre (faire proposition). n'hésitez pas à demander des infos ou des photos. mon mail : pumba8888@hotmail.com Bonne journée à vous et bon courage dans vos recherches
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 18h00
[ ! ]
Bonjour en voyant ce forum je vois que j ai exactement le problème, après un décès j ai une paire d appareils auditif comme neuf servi que 2 fois.(je ne connais pas la marque) ma belle mère ne trouve plus les papiers. région de Brest. si vous etes intéressé faire une offre . je peux également envoyer des photos .cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appareil auditif d'occasion a vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.814