669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vend appareil auditif

Question de nanous0809 le 12/12/2011 à 16h46
Dernière réponse le 07/02/2015 à 11h04
[ ! ]
Vend appareil auditif tout neuf, de marque PHONAK, de couleur bleu nuit, portée que 3 mois...
Répondre
7 réponses pour « 
vend appareil auditif
 »
Réponse de gilougrenoble
Le 16/02/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, Quelle est la marque et le modèle de la prothèse auditive à vendre ? Merci Gilbert PEREZ 0689955058
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 21h42
[ ! ]
Bonjour, Je dispose d'un appareil auditif BAHA neuf a vendre, très peu utilisé. Si vous êtes intéressé, me contacter par mail : vethallah@yahoo.fr Merci.
Répondre
Réponse de qasida
Le 23/11/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, est-ce que votre appareil PHONAK est toujours à vendre ? jacques.marique@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis audioprothésiste et attire votre attention sur le fait que: - un appareil auditif sans un réglage personnalisé ne vaut rien. C'est comme si vous revendiez une monture de lunette sans les verres. L'audioprothésiste qui acceptera de vous faire un réglage personnalisé vous demandera forcément un dédommagement pour sa prestation. Alors quand vous avez aditionné le prix donné au vendeur + le prix que vous donnerez à un audioprothésiste pour le réglage + le fait que vous n'aurez pas de remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle + le fait que vous ne serez pas reconnu comme appareillé, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement sur les piles .... - Je rappelle également que toute vente de produits paramédicals doit être fait par un professionnel de santé qualifié et diplômé et que toute vente d'appareillage fait par une autre personne est hors la loi. Etes vous sûr que l'opération en vaut vraiment la peine ? Bonne soirée. Cordialement. PS: Un appareil BAHA est très spécifique et ne peut se proposer qu'au personne ayant subi une opération chirurgicale pour avoir un implant en titane sur l'os derrière l'oreille. La BAHA vient se clipper sur le pilier en titane.
Répondre
Réponse de aeeaa
Le 28/11/2013 é 15h21
[ ! ]
Excusez moi mais tout le monde ne bénéficie pas d'une bonne mutuelle et il me semble que la sécurité sociale ne participe pas tellement non plus. tout le monde n'a pas les moyens de se payer des appareils à 3000 euros et cette solution, quand bien même il faudrait payer quelqu'un comme vous pour un malheureux réglage , reste bien plus avantageuse pour pas mal de personnes. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, Je dispose toujours d'un appareil auditif BAHA neuf a vendre pas cher, très peu utilisé. Si vous êtes intéressé, me contacter par téléphone : 07 52 53 25 65 Merci.
Répondre
Réponse de magidoff
Le 07/02/2015 é 11h04
[ ! ]
Excusez moi Monsieur de vous répondre un peu brutalement car vous défendez votre bifteck et c'est normal d’ailleurs cela se voit .Vous êtes un professionnel et vous n'acceptez pas la concurrence de ceux qui veulent vendre une prothèse à la traîne suite à un décès par exemple ou à un changement de modèle et qu'il voudrait s'en débarrasser à bas prix .Que vous le vouliez ou non comme dans le marché automobile l'occasion existe tout comme les brocantes ainsi que les fripes où les gens utilisent ce qui est usagés sans parler des voitures d'occasions qu'il faudrait réparer.Vous oubliez Monsieur que tous les Français ne sont pas mutualisés parfois surendettés et le chômage bas son plein en ce moment obligeant certains pour survivre d'aller à la fermeture des marchés pour acheter de quoi se nourrir pas cher ( tomates abîmés , des fruits et légumes au bord du consommables ET J'EN FAIT PARTIE QUOI QUE ETANT ENSEIGNANT VACATAIRE encore en exercice payé au temps travaillé (vacances non inclus EX ce moi ci 500euros pour deux semaines ) avec un loyer de 900 euros je ne peux aller loin au risque de mettre ma famille sous les ponts et on ne mange que des pattes ou du riz. Vous fonctionnez Monsieur sur un modèle de société fortunée ayant toutes les garanties et cela ne concerne qu'une infime partie des FRANÇAIS .ALORS DE grâce laissez ceux qui sont en marge de la société chercher à bidouiller pour survivre et s'habiller dans le déjà porté et voyager en seconde classe etc..Que faire dans mon cas devenant sourd car suite à une opération sur le ménisque et une Rachia - anesthésie ratée on ma déglingué le liquide céphalo- rachidien et j'ai perdu l'audition qui grâce à la cortisone est remonté un peu mais incapable d'assurer les cours normalement demandant aux élèves de se déplacer et parler fort à chaque occasion sans pouvoir communiquer normalement avec mes collègues leur disant oui ou non selon mon inspiration pour ne pas les embêter à les faire répéter rectifiant ma réponse en les voyant ouvrir des grands yeux . Le rectorat rechigne à me donner du travail si je ne m’équipe pas de prothèses efficaces au risque de mettre ma famille sous les ponts . Je vous informe Monsieur que le centre des handicapés m'on répondu favorablement pour une aide suite à la sollicitation de mon O R L traitant et j'attends depuis 04 ans sans suite malgré mes relance alors je me suis rabattu sur les amplificateurs de sons qui me bousille encore plus l'audition .Monsieur je suis obligé de chercher dans le marché de l'occasion où les prothèse pas cher partent très vite aussitôt appelé le vendeur et vous vous gargariser pour dire que c'est interdit .Les donneurs de leçons sont nombreux mais en attendant il y a ceux qui morflent ceux qui sont nanti avec une femme qui ne travaille pas .Vous devez en tant que professionnel vous recycler dans le marché de l'occasion les réparer les adapter pour ceux qui comme moi surendetté n'arrivant pas à joindre les deux bouts . laissez MONSIEUR les prothèses neuves pour ceux qui sont capables de payer des cents et des milles , ce n'est pas le cas de ceux qui souffre en silence dignement . BIEN cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vend appareil auditif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.843