J'ai 2 appareils auditifs sous garantie à vendre

Question de fanfan26 le 23/10/2011 à 16h49
Suite au décès de mon père, j'ai 2 appareils auditifs à vendre, portés seulement 3 mois et encore sous garantie jusqu'au 30/09/2012. Marque OTICON AGIL MINI RITE ,excellent état , vendus dans leurs boîtes et étuis d'origine, notice d'emploi,3 piles neuves,facture d'achat à l'appui de chez AUDITION SANTE Possible d'envoyer des photos ou copie de la facture d'achat par courriel. Possible de vendre à l'unité Prix d'achat: 3380 Euro, cédés1500 Euro à débattre
5 réponses pour «
J'ai 2 appareils auditifs sous garantie à vendre
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h31
Bonjour vous avez toujour les appareils auditifs? Et pour quels prix ? Cordialement, Tomas.
Réponse de fanfan26
Le 29/12/2011 é 21h37
Bonsoir oui j'ai toujours les appareils. Le prix de 1500 Euro est à débattre Tenez-moi au courant Cordialement F.VIGNON
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h55
Je suis interesse je voudrer le numero de tel merçie pour plus de renssegnement mon tel et O237254613 merçie
Réponse de fanfan26
Le 09/10/2012 é 21h33
Je vous communique mon numéro de fixe: 04 75 70 25 76 vous pouvez me joindre entre 12h et 14h ou après 20h voici mon numéro de portable 06 37 85 87 19 qui vous permettra de me joindre peut-être plus facilement ou sinon laissez moi un message afin que je vous rappelle Cordialement F.VIGNON
Réponse de nschoenle
Le 14/12/2012 é 16h27
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) me contacter à nicolas.schoenle@gmail.com