Bonjour,
je vends ma bimbo qui est au niveau 39:
Mes statistiques
Tu as gagné 2271 défis !
32 bimb'pop pour ta bimbo
1 bimb'pop pour ton logement
3167 vêtements
3887 objets ikéland
192 message(s) sur le forum
428 jours de jeu !
Mes jours de voyage
Tu disposes de 6 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois-ci.
________________bimbos d'or ___________bimbos attitude
Mon petit animal _____- ____________________+ 100
Mon Appart _________-21 __________________+ 30
Mon job____________ +650_________________ -
Mon Petit Copain ____- ____________________+ 2400
Mon cheval_________ -_____________________+ 400
___________________+629 _________________+ 2930
Tu gagnes 629 bimbos d'or et 2930 BA par jour.
sari3997
428ème jour de jeu
30 461 bimbos d'or
1 046 290 bimbos attitude
QI de 301.1, niveau 39
Soif : 0.0 %
Faim : 0.0 %
Messagerie Les défis
Ta bimbo : sari3997
Soif :0 %
Faim :0 %
Moral :100 %
Poids :59.1 Kg
Hygiène :100 %
Tu dois nourrir ta bimbo tous les jours, en achetant au magasin de la nourriture et en l'utilisant dans "mes objets"
Le poids idéal de ta bimbo est de 58 kg et sa taille est de 1,68m
Ton animal : Caramelita
Faim : 0 %
Moral : 100 %
Propreté : 100 %
Poids : 3.5 Kg
Tu dois nourrir ton animal tous les jours, son poids idéal est de 3,5 kg
Joue avec lui pour augmenter son moral !
Nettoyer sa litière
Je la vends contre 2 codes ma bimbo ( pour mon frère qui y joue ), je donne le e-mail et le mot de passe que quand j'ai eu les 2 codes!
Merci, pour tout autres renseignement, contactez moi ici!
Genre Ses Vrais Moi Perso Ji Crois Pas Ses Plutot Toi Qui devrais Donné Dabord Ton Msn Et Ton Mo De Passe Ses Pas Genre Je te Donne Les Code Et Toi tu Donne Rien du Tout !
Non, j'ai déjà vendu une autre Bimbo et on a fait pareil sauf qu'on me la Piqué!!!
c'est ça où rien! je veux bien donner le mot de passe, aprés vous me donner les codes et après, moi je donne le mail mais pas autrement!
Salut les fille moi j ai une bimbo mais je veut acheter du bimbo d or a la banc sivous voulez gui peut me donnez une bimbo gui est au nivau 9 ou plus et moi aussi je vais vous donnez ma bimbo s il te plais aide moi merci j attent la reponce .donne moi cette bimbo
Bonjour j'aimerait avoir une de vos bimbos qui est plus du niveau 10 et qui a PLEIN de bimbos d'or ;D se serait chouette de votre pars donc envoyer moi une réponse au plus vite (Répondre)
Merci, cordialement *******
Je pourrai avoir ton compte alors s'il te plait tu serais super gentilllle envoye moi un message avec ton mot de passe et ton adresse e-mail
merci pour ce don
Moi j'en ai marre de jouer a ma bimbo et avant de supprimer mon compte je voudrais donner mes 14 236 566 bo a qq donc si vous les voulais envoyez moi un mess sur ma bimbo a lizondual (ce n'est po cette bimbo qui a cette argent s'en ai une otre par securité)