Vends ma-bimbo

Bonjour, je vends ma bimbo qui est au niveau 39: Mes statistiques Tu as gagné 2271 défis ! 32 bimb'pop pour ta bimbo 1 bimb'pop pour ton logement 3167 vêtements 3887 objets ikéland 192 message(s) sur le forum 428 jours de jeu ! Mes jours de voyage Tu disposes de 6 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois-ci. ________________bimbos d'or ___________bimbos attitude Mon petit animal _____- ____________________+ 100 Mon Appart _________-21 __________________+ 30 Mon job____________ +650_________________ - Mon Petit Copain ____- ____________________+ 2400 Mon cheval_________ -_____________________+ 400 ___________________+629 _________________+ 2930 Tu gagnes 629 bimbos d'or et 2930 BA par jour. sari3997 428ème jour de jeu 30 461 bimbos d'or 1 046 290 bimbos attitude QI de 301.1, niveau 39 Soif : 0.0 % Faim : 0.0 % Messagerie Les défis Ta bimbo : sari3997 Soif :0 % Faim :0 % Moral :100 % Poids :59.1 Kg Hygiène :100 % Tu dois nourrir ta bimbo tous les jours, en achetant au magasin de la nourriture et en l'utilisant dans "mes objets" Le poids idéal de ta bimbo est de 58 kg et sa taille est de 1,68m Ton animal : Caramelita Faim : 0 % Moral : 100 % Propreté : 100 % Poids : 3.5 Kg Tu dois nourrir ton animal tous les jours, son poids idéal est de 3,5 kg Joue avec lui pour augmenter son moral ! Nettoyer sa litière Je la vends contre 2 codes ma bimbo ( pour mon frère qui y joue ), je donne le e-mail et le mot de passe que quand j'ai eu les 2 codes! Merci, pour tout autres renseignement, contactez moi ici!
11 réponses pour «
Vends ma-bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h49
Genre Ses Vrais Moi Perso Ji Crois Pas Ses Plutot Toi Qui devrais Donné Dabord Ton Msn Et Ton Mo De Passe Ses Pas Genre Je te Donne Les Code Et Toi tu Donne Rien du Tout !
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h49
Non, j'ai déjà vendu une autre Bimbo et on a fait pareil sauf qu'on me la Piqué!!! c'est ça où rien! je veux bien donner le mot de passe, aprés vous me donner les codes et après, moi je donne le mail mais pas autrement!
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h51
Salut les fille moi j ai une bimbo mais je veut acheter du bimbo d or a la banc sivous voulez gui peut me donnez une bimbo gui est au nivau 9 ou plus et moi aussi je vais vous donnez ma bimbo s il te plais aide moi merci j attent la reponce .donne moi cette bimbo
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h47
Bonjour j'aimerait avoir une de vos bimbos qui est plus du niveau 10 et qui a PLEIN de bimbos d'or ;D se serait chouette de votre pars donc envoyer moi une réponse au plus vite (Répondre) Merci, cordialement *******
Référence(s) :
Réponder vite SVP!! :D je conte sur vous !
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h37
Je pourrai avoir ton compte alors s'il te plait tu serais super gentilllle envoye moi un message avec ton mot de passe et ton adresse e-mail merci pour ce don
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h41
Bonjour je voudrais deux codes vous serez super trop cool et trop gentille
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h26
Ben moi jla veut bien ta bimbo repond moi sur ma bimbo mon pseudo audreynine8 et jte donne les 2codes
Réponse de lizonduval
Le 24/03/2012 é 09h44
Moi j'en ai marre de jouer a ma bimbo et avant de supprimer mon compte je voudrais donner mes 14 236 566 bo a qq donc si vous les voulais envoyez moi un mess sur ma bimbo a lizondual (ce n'est po cette bimbo qui a cette argent s'en ai une otre par securité)
Référence(s) :
hg
Réponse de melissagirly
Le 26/03/2012 é 15h12
Slt je la prend contre 2 code voici mon email ssassa971@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h38
Je peux avoir tes bimbos d'or stp jen ai besoin pour aller au niveau 13 !!
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h39
Voici mon email pour avoir tes bimbo d'or : faiza42@hotmail.fr et j'ai skype aussi c fafa42