Bonjour j'ai une bimbo du niveau 26 à vendre. Elle a présentement 4829 bimbo d'ors et 361 422 bimbo d'attitude et 229.8 de Q.I. elle gagne 2 329 bimbos d'or par jour et 1530 BA par jour.
Elle a : gagnée 900 défis, 874 vêtements, 11 messages sur le forum et 375 jours de jeu. Proposer vos offres !
Saluut Moi Je Voudraiis biien Ta Biimboo Je Moccuperaii bien delle jiiraii la voiir tout les jour Et Je Te donne La Mienne elle est o niveau 28 si sa tinteraiise et sii ouii contacte moiii a Cette Adresse: fatima21300@hotmail.fr merci bsx
Bonjour j'aimerai bien avoir ta bimbo je m'occuperai bien d'elle tout les jour et je ne changerai pas le mot de passe au qu'a où tu voudrait la voir et si tu veut la reprendre je te la donnerai
si tu accepte ma proposition contacte moi sur la messagerie de ma bimbo : bbey-grace93
Moi je veux bien je joue chaque jour sur ma bimbo et ma bimbo etait volé:(:(
si tu veux bien contacte moi mon émail est : salma1214@live.fr
je te suplie
Tu l'as donne vraiment ta bimbo car moi je suis au niveau 4 et j'aimerais etre au niveau 26 mais bon laisse tomber comme je voit tu ne répond pas au autre bimbo qui ton demander alors nn
Dsl je ne veux pas ta bimbo
Bonjour j'ai une bimbo du niveau 15 à vendre. Elle a présentement 4829 bimbo d'ors et195 516 bimbo d'attitude et 120.2 de Q.I. elle gagne 2 329 bimbos d'or par jour et 1530 BA par jour.
Elle a : gagnée 246 défis, 874 vêtements, 11 messages sur le forum et 173 jours de jeu. Proposer vos offres !
Stp stp jveux ta bimbo javais une bimbo au niveau 46 c'était la plus belle et tout mais un jour ma propre meilleure amie ma demander son compte je lui é donne , bah elle est rentré et a fermer défénitivment mon compte !! c pr sa que je te demande
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Bnj a tous je donne une bimbo au niveau 91 contre une bimbo au niveau 30
qui veut me donner sa bimbo au niveau 30 m'joute sur mon ma bimbo merci
nouranemalaika
Bjr je donne mabimbo mais jsuis aux niveux 17 jveut une bimbo aux niveaux supérieurs a 20 donc celui ou celle qui voudrai mun adresse émail : maudlyse@gmail.com merci de me contacter et aussi a partire de ce vendredie vous pouvez m'appeler aux 0696853761 merci d'avance bye bisous
♥♥♥♥♥♥♥♥♥