Pieces d'occasion ancienne tronconneuse husqvarna

Suite a mauvais melange le piston de ma tronconneuse husqvarna de type 42 est rayé .j'en cherche un de remplacement d'occasion
5 réponses pour «
pieces d'occasion ancienne tronconneuse husqvarna
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h30
Bonjours je recherche un piston et un cylindre pour une tronçonneuse husqvarna 50
Réponse de debet
Le 22/01/2011 é 15h36
Oui , j ai toujour un cylindre , piston pour votre 50 mon numéro 0033 479 118 941
Réponse de claudius52
Le 09/04/2011 é 22h12
Bonsoir anonyme, avant de décidé de change le piston il faut voir l'état du cylindre. si il est en bon état . peut être qu'une bonne préparation et un segment suffit mais avant il faut démonter et nettoyer l'ensemble car tout doit être bien sale. tout dépend de ton choix réparé ou faire réparé! pas le même tarif sur ces machines .si tu le souhaite envoyer moi tes coordonnées. claudius52
Référence(s) :
utilisateur et légiste de tronçonneuses à mes heures
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h44
Recherche manuel d 'utilisation tronconneuse husqvarna 181 se .merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 20h40
Bonjour recherche poignee de devan husqvarna 181