670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infos sur tronçonneuse HUSQVARNA 50 (1985 )

Question de piem42 le 01/08/2010 à 11h32
Dernière réponse le 21/07/2013 à 11h44
[ ! ]
Cherche notice ou conseils sur réglage des vis de carbu tronçonneuse husqvarna 50 de 1985
Répondre
6 réponses pour « 
infos sur tronçonneuse HUSQVARNA 50 (1985 )
 »
Réponse de claudius52
Le 09/04/2011 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir piem42, je suppose que ton carbu est un walbro 82 wa si c'est le cas et comme pour la plus des carburateurs ,on vis sans bloquer les deux vis pour les desserrer d'un tour après il faut ajuster .attention à la vis de ralenti en bas. quel est réellement le problème ? le piston n'est pas rayé ?les segments ne sont t'il pas usés ? as tu change le kit carburateur ?as tu vérifier les 2 manchons qu'il y a entre le carbu et le cylindre ;la bougie est'elle bonne? . clauduis52
Référence(s) :
utilisateur et légiste de tronçonneuses à mes heures !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h22
[ ! ]
Bonjour j ai un petit probleme avec ma tronconneuse husqvarna en faite ma tronco demare bien mais elle ce mais a tourner a vitesse normale s en acselerer je suposse que c est le reglage d arriver d essence mais je ne sais pas ou se trouve les deux vis de reglage et je ne sais pas comment la regler cet une tronconneuse de 1990 si vous pourriez m aider sa serais sympas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h40
[ ! ]
Bonjour pour ton arriver d essence la vis L et H pour lair qui se trouve sur le cote de ta machine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 21h37
[ ! ]
BONJOUR MA MACHINE TOURNE BIEN SUS LE COTER AVEC LE LENCEUR VERS MOI MES EN POSITION POSER AU SOL ELLE SE COUPE EN SACHANT QUE JE VIENT DE CHANGER CYLINDRE PISTON BOUGIES FILTRE AS AIRSVP ATTEND REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 16h27
[ ! ]
Bonjour,vérifie que le tuyau et le filtre sont bien en place dans ton réservoir.ils doivent être placés tout au fond et non pas en l'air.désolé même si ça parait logique,je préfére le mettre.bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 11h44
[ ! ]
A se demander si tu comprendras, car retourne déjà à l'école vu les fautes que tu fais dans un texte de quatre lignes seulement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infos sur tronçonneuse HUSQVARNA 50 (1985 )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399