Infos sur tronçonneuse HUSQVARNA 50 (1985 )

Question de piem42 le 01/08/2010 à 11h32
Cherche notice ou conseils sur réglage des vis de carbu tronçonneuse husqvarna 50 de 1985
6 réponses pour «
infos sur tronçonneuse HUSQVARNA 50 (1985 )
 »
Réponse de claudius52
Le 09/04/2011 é 21h45
Bonsoir piem42, je suppose que ton carbu est un walbro 82 wa si c'est le cas et comme pour la plus des carburateurs ,on vis sans bloquer les deux vis pour les desserrer d'un tour après il faut ajuster .attention à la vis de ralenti en bas. quel est réellement le problème ? le piston n'est pas rayé ?les segments ne sont t'il pas usés ? as tu change le kit carburateur ?as tu vérifier les 2 manchons qu'il y a entre le carbu et le cylindre ;la bougie est'elle bonne? . clauduis52
Référence(s) :
utilisateur et légiste de tronçonneuses à mes heures !
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h22
Bonjour j ai un petit probleme avec ma tronconneuse husqvarna en faite ma tronco demare bien mais elle ce mais a tourner a vitesse normale s en acselerer je suposse que c est le reglage d arriver d essence mais je ne sais pas ou se trouve les deux vis de reglage et je ne sais pas comment la regler cet une tronconneuse de 1990 si vous pourriez m aider sa serais sympas
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h40
Bonjour pour ton arriver d essence la vis L et H pour lair qui se trouve sur le cote de ta machine
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 21h37
BONJOUR MA MACHINE TOURNE BIEN SUS LE COTER AVEC LE LENCEUR VERS MOI MES EN POSITION POSER AU SOL ELLE SE COUPE EN SACHANT QUE JE VIENT DE CHANGER CYLINDRE PISTON BOUGIES FILTRE AS AIRSVP ATTEND REPONSE
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 16h27
Bonjour,vérifie que le tuyau et le filtre sont bien en place dans ton réservoir.ils doivent être placés tout au fond et non pas en l'air.désolé même si ça parait logique,je préfére le mettre.bon courage.
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 11h44
A se demander si tu comprendras, car retourne déjà à l'école vu les fautes que tu fais dans un texte de quatre lignes seulement.