Nous recherchons des partenaires pour une ONG que nous venons de créer pour aider les jeunes défavorisés des campagnes au Bénin. Prière nous contacter au: 229 95 31 96 46, email: ongespoirplus@ymail.com ou irisola.2006@yahoo.fr.. Nous voulons des partenariats de toute sorte pour nous permettre d'atteindre nos objectifs qui sont si nobles. D'avance merci.
Salut,je suis Canez,je vis en Haiti.Je suis un jeune de 29 ans,j'ai effectue une etude sur la diplomatie non-gouvernementale qui se specifie aux ONG locales et internationales.En cherchant sur le net,j'ai trouve votre annonce.Alors,comment pourrais-je vous aider.Meme si je ne travail pas encore,mais je peux mettre mes connaissances a votre disposition.
VOUS AVEZ UN POJET ? ET VOUS AVEZ BESOIN D'UN FINANCEMENT ?
Que vous soyez une ONG, une ASSOCIATION, un PARTICULIER, une FEMME ou un HOMME, ne cherchez plus. Allez sur notre site Internet : www.nsimpex.fr ; vous aurez les réponses à toutes vos questions.
Ou écrivez-nous sur : nsimpex@ymail.com
NB: NSIMPEX est une entreprise Française , N° Siret : 51099930300017
Cordialement
Dominique PANDI (PDG de NSIMPEX).
Notre site Internet: WWW.NSIMPEX.FR
Bonjour moi c'est kévin et j'ai un projet qui porte sur l'aide des enfants et surtout leurs éducation. Sur ce j'aimerais m'entretenir avec vous. Voici mon e-mail: kevinsessi498@gmail.com et là on pourra discuter tranquiller là-bas et je répondrai à tous vos question.
Bonjour moi c'est kévin et j'ai un projet qui porte sur l'aide des enfants et surtout leurs éducation. Sur ce j'aimerais m'entretenir avec vous. Voici mon e-mail: kevinsessi498@gmail.com et là on pourra discuter tranquille là-bas et je répondrai à tous vos question.