670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous recherchons des partenaires pour notre ONG

Question de Benola le 04/05/2012 à 21h10
Dernière réponse le 22/05/2020 à 14h41
[ ! ]
Nous recherchons des partenaires pour une ONG que nous venons de créer pour aider les jeunes défavorisés des campagnes au Bénin. Prière nous contacter au: 229 95 31 96 46, email: ongespoirplus@ymail.com ou irisola.2006@yahoo.fr.. Nous voulons des partenariats de toute sorte pour nous permettre d'atteindre nos objectifs qui sont si nobles. D'avance merci.
Répondre
4 réponses pour « 
nous recherchons des partenaires pour notre ONG
 »
Réponse de lechatonnet
Le 14/06/2012 é 21h55
[ ! ]
Salut,je suis Canez,je vis en Haiti.Je suis un jeune de 29 ans,j'ai effectue une etude sur la diplomatie non-gouvernementale qui se specifie aux ONG locales et internationales.En cherchant sur le net,j'ai trouve votre annonce.Alors,comment pourrais-je vous aider.Meme si je ne travail pas encore,mais je peux mettre mes connaissances a votre disposition.
Répondre
Réponse de NSIMPEX vous aide
Le 16/05/2013 é 23h23
[ ! ]
VOUS AVEZ UN POJET ? ET VOUS AVEZ BESOIN D'UN FINANCEMENT ? Que vous soyez une ONG, une ASSOCIATION, un PARTICULIER, une FEMME ou un HOMME, ne cherchez plus. Allez sur notre site Internet : www.nsimpex.fr ; vous aurez les réponses à toutes vos questions. Ou écrivez-nous sur : nsimpex@ymail.com NB: NSIMPEX est une entreprise Française , N° Siret : 51099930300017 Cordialement Dominique PANDI (PDG de NSIMPEX). Notre site Internet: WWW.NSIMPEX.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 14h35
[ ! ]
Bonjour moi c'est kévin et j'ai un projet qui porte sur l'aide des enfants et surtout leurs éducation. Sur ce j'aimerais m'entretenir avec vous. Voici mon e-mail: kevinsessi498@gmail.com et là on pourra discuter tranquiller là-bas et je répondrai à tous vos question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 14h41
[ ! ]
Bonjour moi c'est kévin et j'ai un projet qui porte sur l'aide des enfants et surtout leurs éducation. Sur ce j'aimerais m'entretenir avec vous. Voici mon e-mail: kevinsessi498@gmail.com et là on pourra discuter tranquille là-bas et je répondrai à tous vos question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous recherchons des partenaires pour notre ONG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.971