670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investissements pour le mali

Question anonyme le 12/05/2010 à 12h40
Dernière réponse le 03/04/2012 à 19h39
[ ! ]
Bonjour , je suis un francais installé à Bamako, Mali ; nous avons créé , moi et mon épouse malienne , une entreprise de transport il y a 6 ans. Aujourd'hui nous cherchons à nous developper dans la branche des travaux publics. Nous recherchons des investisseurs potentiels pour ce pays. Le transport au Mali est un business interessant et rentable , un vehicule est généralement ammorti en moins de 2 ans. la croissance annuelle moyenne de l'entreprise est de 30% nous offrons des retours sur investissement interessant , sur le long terme . visiter notre site: www.fonds-mali.sitew.fr en attendant vos réponses ...
Répondre
3 réponses pour « 
recherche investissements pour le mali
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 14h02
[ ! ]
JE suis interrereser je veux investir au mali quel sont vos ofres
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 19h16
[ ! ]
Bonjour, Votre message a retenu toute mon attention. J'ai déjà créer au Sénégal une Société de ventes de pièces détachées automobiles d'occasion. Aujourd'hui je souhaite acheter un autocar et l'exploiter depuis Bamako vers Dakar en ouvrant une succursale au Mali. Pouvez-vous m'indiquer qu'elles sont les formalités a accomplir et surtout la législation (taxe, vignette, carte transport...) en vigueur dans ce pays pour exploiter une Société de transport. Avec mes plus vifs remerciements pour votre aide. Bien a vous.
Répondre
Réponse de mikeal
Le 03/04/2012 é 19h39
[ ! ]
Je serais interresser par votre demande ,je suis canadien et je travail dans ce domaine qui est le transport en commun . je touche aussi le domaine voyageur je suis un technicien qui travail a sous contract pour volvo canada et je fait le service apres vente . je voudrais plus de detail sur votre demande si vous vouler vous pouvez me contacter sur mon site personnel au mc_begin@hotmail.com merci de votre reponce et a bien tot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche investissements pour le mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.829