Bonjour , je suis un francais installé à Bamako, Mali ; nous avons créé , moi et mon épouse malienne , une entreprise de transport il y a 6 ans.
Aujourd'hui nous cherchons à nous developper dans la branche des travaux publics.
Nous recherchons des investisseurs potentiels pour ce pays.
Le transport au Mali est un business interessant et rentable , un vehicule est généralement ammorti en moins de 2 ans. la croissance annuelle moyenne de l'entreprise est de 30%
nous offrons des retours sur investissement interessant , sur le long terme .
visiter notre site: www.fonds-mali.sitew.fr
en attendant vos réponses ...
Bonjour,
Votre message a retenu toute mon attention. J'ai déjà créer au Sénégal une Société de ventes de pièces détachées automobiles d'occasion. Aujourd'hui je souhaite acheter un autocar et l'exploiter depuis Bamako vers Dakar en ouvrant une succursale au Mali.
Pouvez-vous m'indiquer qu'elles sont les formalités a accomplir et surtout la législation (taxe, vignette, carte transport...) en vigueur dans ce pays pour exploiter une Société de transport.
Avec mes plus vifs remerciements pour votre aide.
Bien a vous.
Je serais interresser par votre demande ,je suis canadien et je travail dans ce domaine qui est le transport en commun . je touche aussi le domaine voyageur je suis un technicien qui travail a sous contract pour volvo canada et je fait le service apres vente . je voudrais plus de detail sur votre demande si vous vouler vous pouvez me contacter sur mon site personnel au mc_begin@hotmail.com
merci de votre reponce et a bien tot