Recherche de partenariat pour la vente d'or brut

Nous représentons un groupe de villageois explorent les ventes d'or, nous avons une grande quantité d'or que nous vendons, nous cherchons un partenaire pour la vente d'or ou d'un acheteur pour un contrat d'achat direct. Merci de nous contacter
9 réponses pour «
Recherche de partenariat pour la vente d'or brut
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/02/2012 é 05h48
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 04h29
Merci Anti arnaque, faut vraiment faire attention a eux!!!
Réponse de kbertin92
Le 04/05/2012 é 19h02
Moi je vous laisse mon adresse car je suis avec des americains qui sont dans le besoin. ils rentent dans 2 semaines donc dépechez vous de me contacter si vous avez de l'or. nous testons avec la sodemi ,donc anarqueurs s'absetenir mail kbertin92@yahoo.com et +22558476747
Référence(s) :
achat d'or
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/05/2012 é 10h06
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Référence(s) :
teston avec la sodomi hahahahahahaahahahahahahahahahahahahaahahahaha
Réponse de diambar lion
Le 14/06/2012 é 00h32
Votre offfre m'intéresse.si vous voulez vous déplacer au sénégal avec de l'or de bonnes qualités .tous les carats .j'ai un réseau de bijoutiers acheteurs d'or
Réponse de diambar lion
Le 18/06/2012 é 19h39
Jesuis sénégalais je peux vous faire vendre votre or en quelques heures avec de largent cash.mais je travaille en pourcentage 10à15% DE LA VENTE TOTALE. veuillez me contacter par téléphone pour q u'on puisse discuter.sur ce numéro :00221778724626oubien par email :ndongali@live.fr.merci et à bientot.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h05
Probablement, mais il y a réellement des communauté d'orpailleurs en Afrique. Mais c'est un business discret, qui ne se fait pas dans ces conditions. Mais effectivement, mieux vaut pour le nocive de ne pas essayer,
Référence(s) :
http://vente-achat-or.org
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/08/2012 é 05h07
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! xd
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 14h01
J'ai de l'or pur à vendre donc à tous les acheuteurs de l'or veuillez me contacter sur les nums suivants:0022891256788 ou 0022899115061.si vous voulez vous pouvez voir les echantillons