Nous représentons un groupe de villageois explorent les ventes d'or, nous avons une grande quantité d'or que nous vendons, nous cherchons un partenaire pour la vente d'or ou d'un acheteur pour un contrat d'achat direct.
Merci de nous contacter
Moi je vous laisse mon adresse car je suis avec des americains qui sont dans le besoin. ils rentent dans 2 semaines donc dépechez vous de me contacter si vous avez de l'or. nous testons avec la sodemi ,donc anarqueurs s'absetenir
mail kbertin92@yahoo.com et +22558476747
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Référence(s) :
teston avec la sodomi hahahahahahaahahahahahahahahahahahahaahahahaha
Votre offfre m'intéresse.si vous voulez vous déplacer au sénégal avec de l'or de bonnes qualités .tous les carats .j'ai un réseau de bijoutiers acheteurs d'or
Jesuis sénégalais je peux vous faire vendre votre or en quelques heures avec de largent cash.mais je travaille en pourcentage 10à15% DE LA VENTE TOTALE. veuillez me contacter par téléphone pour q u'on puisse discuter.sur ce numéro :00221778724626oubien par email :ndongali@live.fr.merci et à bientot.
Probablement, mais il y a réellement des communauté d'orpailleurs en Afrique.
Mais c'est un business discret, qui ne se fait pas dans ces conditions.
Mais effectivement, mieux vaut pour le nocive de ne pas essayer,
xd
J'ai de l'or pur à vendre donc à tous les acheuteurs de l'or
veuillez me contacter sur les nums suivants:0022891256788 ou 0022899115061.si vous voulez vous pouvez voir les echantillons