669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acces en faculté de médécine du Mali

Question de emmabilly le 01/11/2009 à 13h07
Dernière réponse le 26/02/2012 à 10h55
[ ! ]
Nous sommes de jumeaux trés intélligents et souhaiterions continuer nos études au Mali . Nous avons obtenu cette annéé nos BAC . C avec mention. nous souhaiterions des renseignements pous notre admission en fac médécine pour l'année 2010; Nous Nous prions tous ceux pouvant nous repondre de le faire afin que nous ne passons pas une année blanche.
Répondre
5 réponses pour « 
acces en faculté de médécine du Mali
 »
Réponse de valessa
Le 22/10/2010 é 07h33
[ ! ]
Je suis une fille intelligente et je suis la bachelière de cette année 2010 je voudrais obtenir une bourse pour pouvoir continuer mon etude superieur à Mali dans la faculté medecin je vous pris que vous repondriez mes souhaits pour que je fasse une année cette année
Référence(s) :
je viens à madagascar
Répondre
Réponse de abdoul58
Le 07/06/2011 é 03h44
[ ! ]
Vous etes de quel Pays ?
Répondre
Réponse de valessa
Le 08/06/2011 é 15h45
[ ! ]
BONJOUR c'est encore valessa, je veux répondre à la question "vous etes de pays?" je viens de MADAGASCAR
Référence(s) :
VALESSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h49
[ ! ]
Lu dans le texte -"Nous sommes de jumeaux trés intélligents " vous etes les frères Igor et Grichka Bogdanov ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h55
[ ! ]
Dans un autre texte -"Je suis une fille intelligente et je suis la bachelière de cette année 2010"... Comme des milliers d'autre bachelières, vous n'etes pas la seule avoir eu le bac. Et puis ce n'est qu'au mali, ce n'est pas une reference.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acces en faculté de médécine du Mali
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à vous. Nous sommes fatigués d'attendre nos résultats du BTS session juin 2008.L'année sco
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous renseigner sur la procédure de l'obtention d'un visa
  • 1
    réponse
    Nous sommes une association de jeunes.nous souhaiterions vulgariser nos idées.comment lutter contre
  • 1
    réponse
    Si nous n'avons pas de moyens pour poursuivre nos études en Amérique et que nous sommes passionnés p
  • 1
    réponse
    Bonjour nous sommes un jeunes couples ki avions mis de l argent de cote pournotre mariage hors alors
  • 4
    réponses
    Après plusieurs années de bonheur et 2 bébés nous avons décidé de nous marier. Etrange aux yeux de c
  • 3
    réponses
    Moi et mon ami avons décidés de nous marier l'année prochaine, le 26 Aout 2011, nous avons déjà rése
  • 9
    réponses
    Bonjour a tous. Je m'appelle Candice et j'ai rencontrer Florent depuis plus de 10 ans lorsque nous
  • 90
    réponses
    Après une histoire de vie très particulière, nous souhaiterions que notre mariage se déroulant le 05
  • 2
    réponses
    Bonjour, avec mon concubin nous souhaiterions nous marier en 2012 nous cherchons des sponsors p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.373