Acces en faculté de médécine du Mali

Question de emmabilly le 01/11/2009 à 13h07
Nous sommes de jumeaux trés intélligents et souhaiterions continuer nos études au Mali . Nous avons obtenu cette annéé nos BAC . C avec mention. nous souhaiterions des renseignements pous notre admission en fac médécine pour l'année 2010; Nous Nous prions tous ceux pouvant nous repondre de le faire afin que nous ne passons pas une année blanche.
5 réponses pour «
acces en faculté de médécine du Mali
 »
Réponse de valessa
Le 22/10/2010 é 07h33
Je suis une fille intelligente et je suis la bachelière de cette année 2010 je voudrais obtenir une bourse pour pouvoir continuer mon etude superieur à Mali dans la faculté medecin je vous pris que vous repondriez mes souhaits pour que je fasse une année cette année
Référence(s) :
je viens à madagascar
Réponse de abdoul58
Le 07/06/2011 é 03h44
Vous etes de quel Pays ?
Réponse de valessa
Le 08/06/2011 é 15h45
BONJOUR c'est encore valessa, je veux répondre à la question "vous etes de pays?" je viens de MADAGASCAR
Référence(s) :
VALESSA
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h49
Lu dans le texte -"Nous sommes de jumeaux trés intélligents " vous etes les frères Igor et Grichka Bogdanov ???
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h55
Dans un autre texte -"Je suis une fille intelligente et je suis la bachelière de cette année 2010"... Comme des milliers d'autre bachelières, vous n'etes pas la seule avoir eu le bac. Et puis ce n'est qu'au mali, ce n'est pas une reference.