Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Vente d'or au Mali

Question de mougoustar le 16/07/2017 à 10h52
Avec les procédures cif et fob qui n'arrangent pas soient les vendeurs ou les acheteurs. Nous avons une procédure qui pourra arranger les deux camps: L'acheteur vient au Mali ouvrir un compte personnel à lui,il voit le métal et reste, c bon,il vire l'argent dans son compte à lui le vendeur vérifie que l'argent est dans le compte de l'acheteur ici au Mali, il est rassuré et se charge lui même de faire tous les docs d'exportation et exporte le métal jusqu'à la raffinerie de l'acheteur Le même moment que la raffinerie certifie tout,l'acheteur fait le transfert des sous vers le compte du vendeur Là ,l'acheteur comme le vendeur,chacun est sécurisé
1 réponse pour «
vente d'or au Mali
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 19h13
Contactez moi, j'ai un gros acheteur européen d'or. Il peut prendre maintenant et immédiatement 300 kg-500 kg et payer cash. Et signer en plus un contrat d'un an pour n'importe quelle quantité. Il veut l'or du Mali et du Ghana. Veuillez me contacter au Whatsapp +225 07375049