670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Vente d'or au Mali

Question de mougoustar le 16/07/2017 à 10h52
Dernière réponse le 22/02/2019 à 19h13
[ ! ]
Avec les procédures cif et fob qui n'arrangent pas soient les vendeurs ou les acheteurs. Nous avons une procédure qui pourra arranger les deux camps: L'acheteur vient au Mali ouvrir un compte personnel à lui,il voit le métal et reste, c bon,il vire l'argent dans son compte à lui le vendeur vérifie que l'argent est dans le compte de l'acheteur ici au Mali, il est rassuré et se charge lui même de faire tous les docs d'exportation et exporte le métal jusqu'à la raffinerie de l'acheteur Le même moment que la raffinerie certifie tout,l'acheteur fait le transfert des sous vers le compte du vendeur Là ,l'acheteur comme le vendeur,chacun est sécurisé
Répondre
1 réponse pour « 
vente d'or au Mali
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2019 é 19h13
[ ! ]
Contactez moi, j'ai un gros acheteur européen d'or. Il peut prendre maintenant et immédiatement 300 kg-500 kg et payer cash. Et signer en plus un contrat d'un an pour n'importe quelle quantité. Il veut l'or du Mali et du Ghana. Veuillez me contacter au Whatsapp +225 07375049
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente d'or au Mali
 »
  • 3
    réponses
    VENTE D’OR AVEC UN ECHANTILLONNAGE DE 1 OU 2 KG D’OR Pour les acheteurs qui veulent d’abord contrô
  • 8
    réponses
    Bonjour madame et monsieur. Nous travaillions sur des procédures claires bien établies et officiell
  • 5
    réponses
    Nous recherchons un acheteur d'or pouvant venir sur place au Mali pour l'achat de l'or. Nous formons
  • 1
    réponse
    Je me suis inscris à Campusfrance et j'ai reçu un message de confirmation de création de compte au c
  • 0
    réponse
    On dispose un compte joint,actuellement , un compte a ma femme a été saisi suite à un retard de paie
  • 5
    réponses
    Bonjours a tous je me nomme wilfried ludovick j ai 15 ans et je sui au mali. je joue au basket depui
  • 5
    réponses
    Nous sommes un groupe de consultants en partenariat avec de grandes usines de cimenteries , de grand
  • 3
    réponses
    Bonjour , je suis un francais installé à Bamako, Mali ; nous avons créé , moi et mon épouse malienne
  • 15
    réponses
    Bonjour Nous sommes une Société de transit basée plus précisément dans l’import export. Pour des r
  • 4
    réponses
    Je suis francaise et mon compagnon est guinéen residant au mali. Nous nous sommes maries au consulat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.057