VENTE D'OR DEJA TESTE ET JUGE BON

JE SUIS UN OPERATEUR ECONOMIQUE IVOIRIEN, MON FRERE EST PLANTEUR ET RECEMMENT IL VIENT DE ECOUVRIR DE L'OR DANS SA PLANTATION DE CACAO. J'AI FAIT PARTIR UN TECHNICIEN POUR VERIFIER LA QUALITE ET IL S'EST AVERE QUE C'EST DE L'OR DE BONNE QUALITE DONC JE RECHERCHE ICI DES ACHETEURS. ANNONCE SERIEUSE S'IL VOUS PLAIT DONC PLAISANTIN S'ABSTENIR. POUR L'INTERRESSE JE SOUHAITERAIS QU'ON DISCUTE DIRECTEMENT PAR LE TELEPHONE POUR JE LUI DONNE TOUS LES DETAILS QU'IL VEUX. MERCI DE VOTRE SINCERITE. MES CONTACT: 0022505333221 / 0022502670146
4 réponses pour «
VENTE D'OR DEJA TESTE ET JUGE BON
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/03/2011 é 05h25
Arnaque africaine hahaha
Réponse de konoci
Le 11/03/2011 é 10h41
Sil vous plait je sais que COTE D'IVOIRE est aujourdhui synonime d'Arnaque mais cette annonce consernant la decouverte d'un site d'or dans la plantation de mon frere est honnete donc pardonnez si vous n'etes negociant d'or laissez les honnetes personnes nous repondre. merci pour la conprehention
Référence(s) :
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 17h40
Non sale arnaqueur pas d'or chez toi en rci
Réponse de konoci
Le 11/03/2011 é 18h07
Sil te plait arrete tous ça pour l'amour de DIEU je ne suis pas de tes conories la laisse les bonnes personnes repondre a mon probleme c'est parce que c'est serieux que je suis ici sinon je serais pas la.