Quelqu'un pour m'aider a creer une plantation de cacao

Question de feraud le 20/10/2010 à 13h04
Je voudrais de l'aide pour la creation d'une plantation de 5ha de cacao,en cote d'ivoire.precisement dans le sud bandama dont je suis originaire:c'est ds la ville de lakota et souhaiterais savoir comment monter un projet de culture du cacao
9 réponses pour «
quelqu'un pour m'aider a creer une plantation de cacao
 »
Réponse de agence.aipad
Le 26/10/2010 é 22h27
Bonjour Monsieur, Nous avons une documentation et des fiches d'information sur comment créer une plantation de cacao en Côte d'Ivoire avec toutes les informations utiles. Nous sommes aussi disposer a vous aider techniquement à la mise en place de votre projet agricole. Dans tous les cas, nous sommes disposés a vous envoyer ces documents pour vous aider. Sentez-vous libre de contacter notre agence agricole à Bingerville
Référence(s) :
Agence AIPAD
Bingerville, derrière le petit séminaire
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Cel: +225 05 35 51 07
Réponse de gautier1976
Le 15/11/2010 é 15h56
Bionjour je viens de lire votre message. moi suis Directeur général d'une Entreprise dont le but est d'aider les particuliers à s'installer en leur apportant notre expertise et en faisant de l'assistance du suivi . vous pouvez nous joindre en visitant le site www.eida.biz
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h54
Contacter le site : www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Réponse de benboes
Le 18/01/2011 é 21h54
Je veux contacter le service de pret et de credit assez efficace
Référence(s) :
je suis ivoirien
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 10h39
NOUS POUVONS BIEN T AIDER A RÉALISER CELA NOUS C EST L ONG ABC AU PLANTEUR NOUS TRAVAILLONS A OFFRIR U LENDEMAIN MEILLEUR AU PLANTEUR IVOIRIEN ALORS SI TU ES VRAIMENT SÉRIEUX DANS TA DÉMARCHE NOUS SOMMES SITUES ANGRE CAFÉIERS 5 VILLA SI POSSIBLE VOILA NOS CONTACTS 22 50 76 68 OU LE MOBILE 03352671 APPELLE ET NOUS NOUS RENCONTRERONS. POUR DISCUTER ET VOUS AUREZ TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS CHERCHEZ
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h32
Envoie moi tes coordonnes bancaires, je vais te faire un virement ... Tu as besoin de combien ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h32
Combien de temps veux-tu rester exclave des colons? Ces rebelles installés à la tête du pays ont tués beaucoup de producteurs de cacao et si ta famille vie encore , il est tant pour toi de planter d'autres cultures pour éviter la famine qui se prépare pour le pays.
Réponse de feraud
Le 06/02/2012 é 10h09
Que me conseillez alors,parce que j'ai pas les moyens ^pour financer un projet d’hévéa j'ai seulement voulu faire un peu un peu
Réponse de frantzdijoux
Le 21/02/2012 é 13h44
Plante plutot du café . comme ça si tu ne le vends pas , tu pourras au moins le boire ...;