669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un pour m'aider a creer une plantation de cacao

Question de feraud le 20/10/2010 à 13h04
Dernière réponse le 21/02/2012 à 13h44
[ ! ]
Je voudrais de l'aide pour la creation d'une plantation de 5ha de cacao,en cote d'ivoire.precisement dans le sud bandama dont je suis originaire:c'est ds la ville de lakota et souhaiterais savoir comment monter un projet de culture du cacao
Répondre
9 réponses pour « 
quelqu'un pour m'aider a creer une plantation de cacao
 »
Réponse de agence.aipad
Le 26/10/2010 é 22h27
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Nous avons une documentation et des fiches d'information sur comment créer une plantation de cacao en Côte d'Ivoire avec toutes les informations utiles. Nous sommes aussi disposer a vous aider techniquement à la mise en place de votre projet agricole. Dans tous les cas, nous sommes disposés a vous envoyer ces documents pour vous aider. Sentez-vous libre de contacter notre agence agricole à Bingerville
Référence(s) :
Agence AIPAD
Bingerville, derrière le petit séminaire
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Cel: +225 05 35 51 07
Répondre
Réponse de gautier1976
Le 15/11/2010 é 15h56
[ ! ]
Bionjour je viens de lire votre message. moi suis Directeur général d'une Entreprise dont le but est d'aider les particuliers à s'installer en leur apportant notre expertise et en faisant de l'assistance du suivi . vous pouvez nous joindre en visitant le site www.eida.biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h54
[ ! ]
Contacter le site : www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Répondre
Réponse de benboes
Le 18/01/2011 é 21h54
[ ! ]
Je veux contacter le service de pret et de credit assez efficace
Référence(s) :
je suis ivoirien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 10h39
[ ! ]
NOUS POUVONS BIEN T AIDER A RÉALISER CELA NOUS C EST L ONG ABC AU PLANTEUR NOUS TRAVAILLONS A OFFRIR U LENDEMAIN MEILLEUR AU PLANTEUR IVOIRIEN ALORS SI TU ES VRAIMENT SÉRIEUX DANS TA DÉMARCHE NOUS SOMMES SITUES ANGRE CAFÉIERS 5 VILLA SI POSSIBLE VOILA NOS CONTACTS 22 50 76 68 OU LE MOBILE 03352671 APPELLE ET NOUS NOUS RENCONTRERONS. POUR DISCUTER ET VOUS AUREZ TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS CHERCHEZ
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h32
[ ! ]
Envoie moi tes coordonnes bancaires, je vais te faire un virement ... Tu as besoin de combien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h32
[ ! ]
Combien de temps veux-tu rester exclave des colons? Ces rebelles installés à la tête du pays ont tués beaucoup de producteurs de cacao et si ta famille vie encore , il est tant pour toi de planter d'autres cultures pour éviter la famine qui se prépare pour le pays.
Répondre
Réponse de feraud
Le 06/02/2012 é 10h09
[ ! ]
Que me conseillez alors,parce que j'ai pas les moyens ^pour financer un projet d’hévéa j'ai seulement voulu faire un peu un peu
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 21/02/2012 é 13h44
[ ! ]
Plante plutot du café . comme ça si tu ne le vends pas , tu pourras au moins le boire ...;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un pour m'aider a creer une plantation de cacao
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.25