Bonjour,tres chere.
JE ME NORME Mlle CAROLINE PARTICULIERE BELGE MAIS RESEIDANTE EN COTE D'IVOIRE DANS LA VILLE DE YAMOUISSOUKRO.
J'AI ACHETE PLUSIEUR KILO D'OR DANS LES MAINS DES PAYSANS DE LA RACE BAOULée.
ET JE CHERCHE UNE PERSONNE ,POUR LES REVENDRE A UN PRIX FAVORABLE ET FAIRE AFFAIRE AVEC CETTE PERSONNE.
Mme CAROLINE .
ADRESSE :RUE DE LA BASILIQUE ,01BP 1333 COTE D'IVOIRE.
MERCI DE ME CONTACTER.POUR QU'ON ECHANGE ET CONVENIR A UN RESULTAT DU PRIX DE LA MARCHANDISE .
adresse :caroline750@live.fr
cordialement.
Bonsoir Mme Caroline ,
Je serais intéresse par l'achat de 400 kilo d'or par semaine pour une grosse société aux meilleurs tarifs .
Pourriez vous me contacter le plus rapidement possible .
Je vous remercie d'avance .
C'est très urgent .
A très bientôt .
Bonsoir Caroline,
votre annonce nous interressent, nous pouvons nous déplacer et assurer le transport.Quelles sont vos capacités de production par semaine ainsi que vos tarifs.Merci d'avance.
Mlle caroline
ns sommes interesse par cette offre.je suis aporteur d'affare .j'ai des partenaire qui en cherchent.si possible signature decontrat d'achat.
ble herve
0225-03344134
reference10@yahoo.fr
23bp934 abidjan23/cote d'ivoire
Mademoiselle Caroline, très heureux de faire connaissance d'une compatriote belge ! Mais c'est franchement dommage que vous fassiez tant de fautes d'orthographe vu toutes les bonnes écoles que vous avez pu fréquenter en Belgique. C'est pas grave. Je serais désireux d'acheter un camion benne de votre or que je vous demande de livrer à Abidjan. On mettra le camion benne directement sur le bateau. Merci de mettre une bonne bâche pour qu'on ne vole pas de pépites. Attention : Bien gonfler les pineux car l'or ça pèse lourd !
Prochainment j aurais de l or en belgique donc a venir voir et verifier sur place possibiliter d avoir de grosses quantiter chaques mois ici en belgique pour plus d info voila mon mail sccofield@hotmail.com