Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

VENTE DE OR EN GROS .

Bonjour,tres chere. JE ME NORME Mlle CAROLINE PARTICULIERE BELGE MAIS RESEIDANTE EN COTE D'IVOIRE DANS LA VILLE DE YAMOUISSOUKRO. J'AI ACHETE PLUSIEUR KILO D'OR DANS LES MAINS DES PAYSANS DE LA RACE BAOULée. ET JE CHERCHE UNE PERSONNE ,POUR LES REVENDRE A UN PRIX FAVORABLE ET FAIRE AFFAIRE AVEC CETTE PERSONNE. Mme CAROLINE . ADRESSE :RUE DE LA BASILIQUE ,01BP 1333 COTE D'IVOIRE. MERCI DE ME CONTACTER.POUR QU'ON ECHANGE ET CONVENIR A UN RESULTAT DU PRIX DE LA MARCHANDISE . adresse :caroline750@live.fr cordialement.
10 réponses pour «
VENTE DE OR EN GROS .
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 16h32
Bonsoir Mme Caroline , Je serais intéresse par l'achat de 400 kilo d'or par semaine pour une grosse société aux meilleurs tarifs . Pourriez vous me contacter le plus rapidement possible . Je vous remercie d'avance . C'est très urgent . A très bientôt .
Réponse de lawchane
Le 30/05/2010 é 12h10
Bonjour caroline je veux acheter l'or mais je ne peux pas déplacé a cote devoir j'habite a belgique merci
Réponse de anti.arnaque
Le 03/09/2010 é 10h20
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h49
Bonsoir Caroline, votre annonce nous interressent, nous pouvons nous déplacer et assurer le transport.Quelles sont vos capacités de production par semaine ainsi que vos tarifs.Merci d'avance.
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 09h48
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Référence(s) :
francois2012@gmail.com
Réponse de bontes
Le 01/02/2011 é 17h33
Mlle caroline ns sommes interesse par cette offre.je suis aporteur d'affare .j'ai des partenaire qui en cherchent.si possible signature decontrat d'achat. ble herve 0225-03344134 reference10@yahoo.fr 23bp934 abidjan23/cote d'ivoire
Référence(s) :
ble herve aporteur d'affaire mine -cafe-cacaoetc
Réponse de anti.arnaque
Le 01/02/2011 é 19h09
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !
Réponse de franciskus1960
Le 23/11/2011 é 02h51
Mademoiselle Caroline, très heureux de faire connaissance d'une compatriote belge ! Mais c'est franchement dommage que vous fassiez tant de fautes d'orthographe vu toutes les bonnes écoles que vous avez pu fréquenter en Belgique. C'est pas grave. Je serais désireux d'acheter un camion benne de votre or que je vous demande de livrer à Abidjan. On mettra le camion benne directement sur le bateau. Merci de mettre une bonne bâche pour qu'on ne vole pas de pépites. Attention : Bien gonfler les pineux car l'or ça pèse lourd !
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h36
Prochainment j aurais de l or en belgique donc a venir voir et verifier sur place possibiliter d avoir de grosses quantiter chaques mois ici en belgique pour plus d info voila mon mail sccofield@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 03h14
Bonjour j'ai besoin de 1000 kg des lingots d'or merci de me contacter a mon email