670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Aidez moi : Je sens que je perds ma meilleure amie

Question anonyme le 06/02/2014 à 15h28
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis Myriam et je vous demande de m'aider je sens que je perds ma meilleure amie qui est comme ma sœur on s'aime beaucoup, je précise nous sommes plus que des sœurs. notre amitié a déjà durée voyons 2ans. On se disait tous nos secrets et on se disait "conne, moche, pute..." sans rajouter "je rigole" après. Nous sommes [étions] le vrai exemple de l'amitié. Maintenant, Je sens que je perds ma meilleure amie Marion. Avant, on fesait tous ensemble. Elle restait toujours à côté de moi, elle m'accompagnait partout : cour, comptine, ect... On se séparait pas même pas pour une séconde. Ces derniers temps je sens que Marion vas me remplacer avec une fille qui s'appelle "Caroline". Marion accompagne Caroline au lieu de m'accompagner. Et maintenant et s’assoient ensemble dans le cour de la musique. Et quand elle est a côté de moi, elle n'arrête pas de parler de Caroline. << C'est une fille très belle et très gentille.>> dit-t-elle. << Je l'ai connu avant toi, Tu sais que Caroline est ma meilleure amie je l'adore, totalement comme toi!>> Marion me disait avant que personne ne me remplace dans son coeur. Elle me disait que j'étais sa meilleure amie comme une soeur et elle n'aimait personne comme moi,et même elle m'as promis qu'elle vas passer tous les secondes d'école avec moi. Maintenant elle est avec caroline partout : la comptine, les toilettes, la cour, la salle de sport , les couloirs quand la cloche sonne elle me lâche et va avec elle! moi je sens qu'après quelques jours elle vas me remplacer avec Caroline... Sérieux j'ai jamais rencontré une personne si innocente et adorable comme Marion, c'est la seule fille qui me comprend dans ce monde. La chose que j'en ai toujours peur c'est de la perdre. Mais comme quand on a peur de perdre, c'est qu'on a déjà perdu. et c'est qui m'inquiète, elle est changé complètement et ce n'est plus l'ancienne Marion qui me comprend très bien. Bah donc aidez-moi en me donnant une méthode qui pourra empêcher Caroline de casser notre amitié ou bien une méthode pour briser l'amitié entre Caroline et Marion et retenir mon ancienne meilleure amie. Et pour la méthode d'ange , j'en ai trop essayé d'être la meilleure amie de Caroline et comme ça on puisse toutes les trois être des meilleurs amis. Cette méthode ne marche pas , caroline ne me veut pas comme copine. et entre nous je l'aime pas au fond, et je ne pense pas qu'on puisse 're-être' amies. Et pour vos informations, l'an passé Caroline était ma Best! Totalement comme Marion elle m'aimait beaucoup et moi aussi, mais je ne sais pas quesqu'il est passé pour elle la fin de l'an passé. Elle a coupé notre amitié moi et elle et elle a même essayé de voler mon ex!! et c'est pour ça que je la pardonnerai jamais et je ne veux pas re-être sa meilleure amie je veux retenir Marion c'est l'important pour moi Un aide s'il vous plait !!!! :'( :'( :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi : Je sens que je perds ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.161