Mlle nahounou prisca né pas une voleuse a la niger

Question de titoux83 le 05/06/2011 à 11h37
Bonjours je suis titoux83 qui a publier une reponse concernant mlle prisca nahounou déborah laure et apres recherche sur cette personne en cote ivoire cette personne cé fait usurper son nom de famille alors ne preter pas attention a cette question et meme enlever de l'univers des expert
5 réponses pour «
mlle nahounou prisca né pas une voleuse a la niger
 »
Réponse de titoux83
Le 21/07/2011 é 06h05
Oui cette personne repond au nom de nahounou mais chardenal est le nom du pere nahounou doit etre le nom de son mec car nahounou est un nom de cote ivoire
Réponse de titoux83
Le 14/09/2011 é 21h34
ET BIEN SI NAHOUNOU DEBORAH LAURE "ALLIAS" PRISCA EST UNE VOLEUSE ARNAQUEUSE DE COTE IVOIRE SOUS PRISCA CHARDENAL EMAIL PRISCA10VERDUN@LIVE.FR ATTENTION JE CONFIRME ARNAQUE SUR FACEBOOK ET MESSENGER ALLER LIRE LES COMMENTAIRES DES GENS ARNAQUER HONTE A CE PAYS DE COTE IVOIRE QUI FAIT RIEN POUR CELA MAIS BIENTOT J'ESPERE AVEC SE NOUVEAU PRESIDENT
Référence(s) :
NAHOUNOU ARNAQUE ALLIAS PRISCA CHARDENAL SUR MESSENGER ET FACEBOOK
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h01
Cette fille n es pas une Anarqueuse elle es belle et bien reel
Référence(s) :
albert
Réponse de titoux83
Le 03/12/2011 é 17h19
Alors envoie lui de l'argent pour la faire rentrer et qu'en tu verra qu'elle se fout de toi car elle a fait cela a trois personne via facebook et messenger tu reviendra pleurer ici en étant une victime de plus et tu dit que tu la vue mon pauvre oui p-etre en webcam mais tu verra qui a raison
Référence(s) :
titoux83
Réponse de titoux83
Le 22/04/2012 é 09h39
Oui va s-y elle est réel mec envoie lui toute tes économie et après revient nous en parler oki mais dit moi tu croie au père noël toi?
Référence(s) :
nahounou arnaqueuse