Versement prime d emploi

J'habite dans le morbihan et je voudrais savoir si quelqu un à dejà reçu sur le compte par virement
3 réponses pour «
versement prime d emploi
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2008 é 16h11
Moi aussi je suis dans ton cas, nous sommes le 18 août et je viens de recevoir dans ma boite aux lettre les avis d'imposition mentionnant que nous allons percevoir la prime pour l'emploi. Si tu as communiqué tes coordonnées bancaires, cela va arriver sur ton compte aux alentours du 20/08. Pour ma part à ce jour je ne l'ai pas reçu. Je te tiendrais au courant si je l'ai demain.
Référence(s) :
D'après ma prime de l'an passé
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 11h48
Bonjour, je vous apporte pour ma part aucunes bonnes nouvelles. je réside près de lorient, et je n'ai toujours rien recu concernant la PPE 2009. Elle se fait attendre cette année........
Réponse de teanuanua
Le 26/08/2009 é 14h05
Bonjour, j'habite Lorient et je n'ai toujours pas reçu ma prime à l'emploi au 26/08/2009.