Je veut épourser une blanche

Question de petras le 14/07/2013 à 00h57
Mon nom pierre je suis noir africain togolais. étudiant mon email petrasdag@live.fr facebook ; pierre dagadu num tel +22892402307 je promet a ma future femme que elle ne le regretera jamais . je suis un homme de parole. merci.
8 réponses pour «
je veut épourser une blanche
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/07/2013 é 07h55
Tssss c'est très raciste de choisir sa compagne selon sa couleur de peau. De plus il est INTERDIT de mettre des coordonnées personnelles, des adresses mail, ou numéro de téléphone sur ce site. Merci de ne plus reproduire ce genre d'annonce ici Cordialement
Réponse de JUNOTA
Le 14/07/2013 é 18h55
... Un homme de parole... (ou de palabre?) Bon. On voudrait bien vous croire (sur parole), mais jusqu'ici; vous restez un homme d'écriture. Et encore... d'expression scripturale très approximative. Bref, à-part une ouverture vers l'obtention d'un statut de "conjoint de Français" (avec les "avantages"...), quelles seraient vos réelles "intentions" ? Ne pas faire regretter à la "petite veinarde", "jamais". (?!?)(quoi et où?). Précisions, SVP. Et que diriez-vous d'un mariage avec un blanc*** (ou deux, ou les deux, si polygame-non-over)? ***maintenant que "chez nous", c'est dorénavant permis. Bien à vous. P.-S. Et donc ici et maintenant (hic et nunc), deux Pierres à saluer (l'une fait du catch; et l'autre, en roulant,ne fait pas le Printemps).
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 21h38
J'ai vraiment honte pour toi!Pourquoi faire?Tu sais,il y a des "femmes noires" beaucoup plus belle et sexy que " les blanches" ! J'ai jamais vu ton pays,mais sois fier de ce que tu as.En guise d'exemple...Tu crois qu'en France c'est la joie?Tu crois qu'ils sont riches?Ce sont tous des assistés de l'Etat!Faut dire qu'au moins eux savent faire semblant de ne manquer de rien...
Réponse de petras
Le 15/07/2013 é 22h34
Ne soyez pas malveillants! Vous vous souvenez? C le slogan de Google. Je sais pas pourquoi vous réagissez comme cela sur ce site. Nn mais est-ce du mal de vouloir se marier? Chacun avec ses préférences! Au fait je pense que si vous etes pas intéressé répondez pas ok? Moi j'attend mon amoureux et les jaloux vont maigrir.
Réponse de stonecold80
Le 16/07/2013 é 07h00
Petras :) Maigrir ça intéresserait sans doute du monde surtout l'été où beau nombre vont se pavaner sur les plages. Ce n'est pas de la malveillance de raconter les faits! Les faits sont quand on choisi une personne selon sa couleur, c'est de la discrimination, et plus précisément du racisme. Et c'est la première chose que vous invoquez dans votre question. Vous ne cherchez pas à savoir quelle âge, quels caractères, quels culture a cette personne, la chose la plus importante pour vous c'est une question de couleur.... Vous parlez de préférence... Imaginez qu'un employeur dise à ses candidats "désolé nous préférons des blancs".... Vous seriez le premier à parler de racisme. Les faits sont que vous n'en avez rien à fiche des sentiments quand vous dites "je veux me marier avec une blanche. C'est uniquement pour avoir l'opportunité d'obtenir une nationalité européenne via le mariage blanc. Faut pas prendre ceux qui vous lisent pour des idiots. Les faits sont que sur ce site, ce style d'annonce n'a pas sa place. Vous n'êtes pas sur un site de rencontre. Si vous voulez faire des rencontres allez sur meetic, ou sur un site de tchat. Ici pas de photo, pas d'échange de mail (c'est interdit), pas d'échanges de coordonnées comme des numéros de téléphones (c'est interdit aussi, vérifier la charte (petit cadre jaune à coté de la boite de dialogue)). Ah et apparemment Soit vous avez changé de sexe, soit vous êtes devenu gay, soit vous avez des soucis avec la langue, mais ça, on ne peut pas vous le reprocher. Première annonce vous rechercher visiblement une femme, dernière intervention vous attendez "un" amoureux (sexe masculin.) Cordialement
Réponse de petras
Le 16/07/2013 é 20h52
Mon cher stonecold en fait je te comprend parfaitement. Et je pense que tu a en grande partie raison. J'ai mentionné une blanche sans savoir son caractère ni rien d'autres c vrai que c un peu sournoi de ma part. Mais tu me connais pas du tout pour me juger.! Tu connais cette phrase retiens la "quand les attitudes sont bonnes les faits ne comptent pas" les faits comme tu le dis se ne sont que vos opinion c que toi tu en pense. Enfin je vs critique pas mais je vous comprend et je ne laisserai plus ce genre d'annonce ici. Et puis "amoureux" mon père appel souvent mas mère "mon" amour (sexe feminin) c un adjectif invariable ( mon amoureux). Merci
Réponse de stonecold80
Le 17/07/2013 é 06h56
Amoureux a un féminin ce n'est pas invariable :) => amoureuse. Mais bon, je n'en jugerai pas plus, je serais sans doute incapable de dire un seul mot dans votre langue d'origine Et un fait, est une règle généraliste rien à voir avec mes opinions. Je n'ai d'ailleurs aucune opinion concernant les personnes que je ne connais pas. (sauf peut être le "deuxième" fait où j'ai émis un jugement logique en me rapportant simplement au titre de votre question ce que d'autres auraient pu faire avec plus d'agressivité). Bonne chance dans la recherche de votre âme soeur. cordialement
Réponse de petras
Le 17/07/2013 é 21h09
Ok maintenant que j'y pense "amoureux c plutôt un adjectif variable mais. Je pense que tu ma compris dans Le cas de l'espèce! Concernant les opinions je pense que c exactement ce que vous êtes entrin de fair et vs en avez pour chacun. Mais en fin de compte il n'y a rien de mal a faire par de ses opinions en tout cas ça m'aide moi et je t'en remercie. Cordialement.