Amour pour mariage éternel juré.

Question de AHMADOUBAMBA le 10/10/2012 à 14h20
Est-ce-qu'il y a une femme blanche libre dans le monde qui veut un homme noir sincère pour amour éternel!.Contacts:mail:khadimcm2@yahoo.fr. Tel:00221778021292
6 réponses pour «
Amour pour mariage éternel juré.
 »
Réponse de mdout9
Le 18/04/2013 é 11h44
Slt je s8 1jeune guineen qui cherche fille blanche pour mariage .contact mw au 00225 46 44 52 10 oubien dmamadou130@gmail.com
Réponse de nzieassana
Le 08/01/2014 é 22h46
Je croi que oui par ce que moi osi je cherche femme blanche pour mariage voila mon facebook ma boite postal c est nzieassana ou facebook ibrahimfahdyap
Référence(s) :
femme blanche
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h07
Salut je sui un jeune guineen je reside a la libye?je suis a la cherche d'une femme blanch mais qui desire l'amour pour moi ? je laisse mon adresse pour celle qui veux sympathise avec moi pour le serieux [ bahalphaoumar00@gmail.com ] sait sur facebook cet adresse merci et bonne journee au belle monde j'aime celle qui m'aime
Référence(s) :
le corps du desur pour le desur eternel alpha oumar bah
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 19h23
Je suis senegalais et j'y vis.je cherche une femme blanche sérieuse et honnête,pour amour eternel et mariage.voici mon email:aboulenchanteur@gmail.com. Si t'es intéressé contacté moi
Référence(s) :
fondé une famille
Réponse de stalonde
Le 11/09/2014 é 12h25
Salut CA va bien je suis la je suis très sioux pour relation pour toujours merci messadia_abdelkarim@yahooo.fr
Référence(s) :
relation
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 19h16
Set jus suis hAïtien je vive en Guyane française je 31ans je cherche une femme française pour me marier de 20a40ans je suis célibat+594694014573. Je m'appelle Adrien Jimmy mon