Je veut retrouver mon papa

Bonjour je mapelle laura et je veut retrouver mon papa sa fait 9ans ke je prix pour le retrouver il ma vue javai 7ans sa fait vrement mal au coeur svp aider moi a le retrouver mercie encor
6 réponses pour «
je veut retrouver mon papa
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 19h35
C'est mon metier et ca coute 100 euros... uniquement sur resultat mdi.mickael@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h32
Coucou moi aussi je recherche mon papa je les jamais connu mes je voudrai bien savoir de quoi il a l'air si tu veut bien m'aider tu serai pas me dire comment je pourrai faire pour essayer de trouver son adresse car je c'est qu'il habite pas très loin de cher moi merci de me répondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 17h23
Bonjour tou le monde je recherche mon papa aussi et je voudre savoir coment faire quelle demarche car a mon tour je vais etre maman et je né ni ma maman qui ma quite il a fort longtemp et mon papa et moi nous avon ete separe et jai besoin de le retrouvé mais je ne c pas coment faire quele qun peut maidé
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 12h28
Bonjour, J'ai 12 ans et je recherche aussi mon papa je les vu plusieurs fois et il a fait de la prison et depuis je ne le voit plus alors j'aimerais le retrouver et savoir ce qu'il devient car malgré qu'il nous ai fait souffrir c'est mon papa et je l'aime alors si il y a quelqu'un avec un coeur aidez moi je vous en supplie car plus les jours passe plus il me manque malheuresement ma maman ne veut plus entendre parler de lui je ne c donc pas quoi faire elle ne c'est pas que je fais cette démarche mais je la fait pour moi pour mon avenir et aidez moi a trouver des solutions gratuite MERCI a ceux qui m'aideront
Référence(s) :
Je veux mon papa
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h27
Bonsoir, je voudrais retrouver le papa de mon copain qui la vu pour la dernière fois à l'âge de 7ans, maintenant il en à 23. J'aimerais tellement l'aider, car il ne trouve pas il sais pas comment faire. Je voudrais lui faire la surprise, j'ai quelque informations sur lui. :/ Svp aidez moi.
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h28
Pourriez vous m'aider? svp