670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut retrouver mon papa

Question anonyme le 09/03/2010 à 16h49
Dernière réponse le 18/09/2014 à 23h28
[ ! ]
Bonjour je mapelle laura et je veut retrouver mon papa sa fait 9ans ke je prix pour le retrouver il ma vue javai 7ans sa fait vrement mal au coeur svp aider moi a le retrouver mercie encor
Répondre
6 réponses pour « 
je veut retrouver mon papa
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 19h35
[ ! ]
C'est mon metier et ca coute 100 euros... uniquement sur resultat mdi.mickael@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h32
[ ! ]
Coucou moi aussi je recherche mon papa je les jamais connu mes je voudrai bien savoir de quoi il a l'air si tu veut bien m'aider tu serai pas me dire comment je pourrai faire pour essayer de trouver son adresse car je c'est qu'il habite pas très loin de cher moi merci de me répondre au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour tou le monde je recherche mon papa aussi et je voudre savoir coment faire quelle demarche car a mon tour je vais etre maman et je né ni ma maman qui ma quite il a fort longtemp et mon papa et moi nous avon ete separe et jai besoin de le retrouvé mais je ne c pas coment faire quele qun peut maidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 ans et je recherche aussi mon papa je les vu plusieurs fois et il a fait de la prison et depuis je ne le voit plus alors j'aimerais le retrouver et savoir ce qu'il devient car malgré qu'il nous ai fait souffrir c'est mon papa et je l'aime alors si il y a quelqu'un avec un coeur aidez moi je vous en supplie car plus les jours passe plus il me manque malheuresement ma maman ne veut plus entendre parler de lui je ne c donc pas quoi faire elle ne c'est pas que je fais cette démarche mais je la fait pour moi pour mon avenir et aidez moi a trouver des solutions gratuite MERCI a ceux qui m'aideront
Référence(s) :
Je veux mon papa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h27
[ ! ]
Bonsoir, je voudrais retrouver le papa de mon copain qui la vu pour la dernière fois à l'âge de 7ans, maintenant il en à 23. J'aimerais tellement l'aider, car il ne trouve pas il sais pas comment faire. Je voudrais lui faire la surprise, j'ai quelque informations sur lui. :/ Svp aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 23h28
[ ! ]
Pourriez vous m'aider? svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut retrouver mon papa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.521