Slt tout le monde! je me suis fait pirater sur msp:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:((::(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(. la pirateuse c Stare du rouge.Surtout ne l'écouter jammais! c la conerie que j'ai fait mais svp aider moi a retrouver mes deux comte je m'appeller nectarine2013 et nectarine 2013.Aidez moi a les retrouver svp svp svp maintenant je m'appelle anissou3601,demander moi en ami(e)s:)
Ma pauvre moi aussi il met arriver la meme chose le pire c que je ne pe plus le récuperer car je n'avais pas mis d'email . :( faite tres attention au gens comme sa .
Moi non plus pas d'email:( maintenant jai un nouveau compte niveau 15 qui a été vip deux fois 1mois. je ne donne JAMAIS le mot de passe!et jai mis un email
Pour pirater une bimbo :
1 : envoyer a cette adresse email : piraterdesbimbo@outlook.fr
- le pseudo de la bimbo a pirater
- le pseudo de votre bimbo
- l'email de votre bimbo
- le mot de passe de votre bimbo
/! sa peut prendre du temps car il y a beaucoup de demandes
Pour gagner beaucoup de bo :
1 : envoyez a gagnerdesbo@outlook.fr
- le pseudo de votre bimbo
- votre bimbo doit etre au minimum au niveau 18
- l'email de votre bimbo
- le mot de passe de votre bimbo
si il y a un souci contactez moi :
Léa.meiller@gmail.com
J'espere que vous le ferez car j'ai mi du temps a ecrire tout sa et a chercher tout sa voillaaaa
Essayez de vous plaindre à l'équipe MSP si vous connaissez le pseudo de votre pirateur.
Par contre,toi avec ton truc de bimbo là :
1-c'est pas le bon sujet
2-c'est une fausse adresse e-mail
3-les pirateurs ne sont pas admis ici.
Ma pauvre. moi, ça met arrivée également. j'était connectée et je devais aller voir de temps en temps si mon gateau ne brûlait pas. je suis revenue 5 minutes plus tard. il me mettait que mon mdp n'était pas correct. j'ai essayé 24 fois environ et sa ne marchait pas. la pirate m'a pris mon compte qui s'appelle paulastarlette donc si vous croiser paulastarlette bloquer la si elle vous embete et meter au courant tout(e)s les moviestar(e)s
Bisous de moi