Aider moi svp a retrouver la vraie adresse messanger

Question de yayou95140 le 13/05/2011 à 12h34
Salut je mapelle yassmina et jai 9ans et demi et je voulait vous dire que je voulais avoir la vraie adresse de selena gomez car je suis fanne delle et elle est belle et je veu lavoir dans mon msn sil vou plait aider moi a retrouver la vraie adresse messanger de selena gomez svp!
2 réponses pour «
aider moi svp a retrouver la vraie adresse messanger
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h56
Moi je te donne celle de selena contre celle de nina dobrev
Référence(s) :
celle de selena contre celle de nina dobrev
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h09
Je l'ai, je jure que c'est la vrai, c'est : selly-gomez-fan@msn.com