670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut a tous prix devenir célèbre mai comment faire ?

Question anonyme le 15/11/2013 à 16h46
Dernière réponse le 15/11/2013 à 18h05
[ ! ]
Je veut devenir célèbre mai comment faire ? ;)
Répondre
4 réponses pour « 
je veut a tous prix devenir célèbre mai comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour ! jai 13 ans et mon reve et de devenir celebre mai comment ;)
Référence(s) :
pour me resegner je vais sur google
Répondre
Réponse de Tachin
Le 15/11/2013 é 17h01
[ ! ]
Tu reliras ta question dans quelques années et tu rigoleras bien à mon avis...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2013 é 18h03
[ ! ]
Plusieurs idées : 1- devenir une tueuse psychopathe. Si tu ne tues qu'une personne tout le monde t'oubliera dans deux ans... Mais si tu en tues beaucoup, on se souviendra de toi. 2 - Avoir un talent artistique et le travailler jusqu'à ce que tu deviennent la meilleure au monde dans ce talent. Faut bosser y'a pas de secret, on n'y arrive pas sans bosser. 3 - Etre l'enfant d'une personne célèbre. Lourdes est connue pour être la fille de Madonna... Mais elle n'est connue que pour ça... Ce qu'on croit qui rend célèbre mais c'est de la foutaise : les téléréalités. On s'en souvient qu'en ça passe à la télé, on en parle peut être encore un an ou deux après, mais c'est tout, la célébrité retombe car bien souvent ceux qui y participent n'ont aucun talent. Exemple : Christophe Mercy, vainqueur de Loft story 1... plus personne ne le reconnaîtrait dans la rue. Et on peut en citer dans toutes les émissions de téléréalité passées. Pourquoi devenir célèbre ? Déjà faut bien savoir ce que cela signifie de l'être. ça signifie ne plus avoir de vie privé. Etre obligé de s'enfermer dans une prison dorée pour éviter d'être harcelée par des journalistes, des paparazzi et des fan. ça signifie être épluché régulièrement par le fisc. ça signifie être la cible parfois de malade mentaux qui se disent être fan de toi et qui finissent par te faire du mal (John Lennon a été assassiné par un fan) ça signifie que dès que tu fais une connerie, ça s'étale dans tous les journaux (haaannn elle est passée devant un clochard elle ne l'a même pas regardé) ça signifie que toute ta famille, père mère, frère ou soeur, cousine... Seront aussi harcelés, et seront obligés de se cacher à cause de ta célébrité. tout ça c'est un petit aperçu connu de ce qu'est la vie de star, bon y'a plein de désagrément qu'on ne connait pas bien sur. Mais bon avant de subir tout ça, déjà si tu n'est pas la fille d'une personne célèbre, ou si tu n'as pas envie de devenir une tueuse psychopathe, il faut que tu ais un talent, et que tu le travailles, sans arrêt, pour devenir la meilleure dans ce talent. On ne devient pas célèbre par "hasard". Ou si ça arrive "exceptionnellement " par hasard, on ne le reste jamais plus d'un an ou deux.... (cf tout ceux qui ont fait une chanson connue, et qu'on a perdu de vue par la suite, Kenji Sawada, Marie Myriam, Sabine Paturelle (quoiqu'elle ait un nom connu).... bon courage.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2013 é 18h05
[ ! ]
Petite correction après lecture lire "que tu deviennes" et non "que tu deviennent" fatigue d'une longue journée de boulot. Merci de votre compréhension (y'en a peut être d'autre mais trop la flemme de revoir tout)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut a tous prix devenir célèbre mai comment faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.108