Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Rêve qui veut se réaliser a besoin de votre aide :)

Bon, salut tout le monde, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup chanter, et j'adorerais devenir chanteuse et célèbre! Sa serait trop cool! c'est pas juste un rêve d'ado, j'aimerais vraiment devenir une vraie chanteuse comme coeur de pirate par-exemple, mais je sais pas comment m'y prendre ou alors oû passer des auditions, et tout sa.. aider moi s.v.p, merci d'avance ! xxx
3 réponses pour «
Rêve qui veut se réaliser a besoin de votre aide :)
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 14h33
Salut ! Je suis un peu dans ton cas, j'ai 13 et j'ai le même rêve ! ^^ Bref déjà tu peux travailler ta voix et à tout prix PASSER TON BAC. Par ce que si ça marche pas, tu te retrouve sans diplôme ni rien. Bref, quand t'a passé ton bac, tu peux faire des castings ou participer à des émissions comme The Voice, la Nouvelle Star... Bref moi aussi je cherche des conseils ! ;-)
Réponse de Stouty
Le 27/02/2015 é 13h20
Tu devrais t'inscrire à The Voice si tu chante bien et que tu personnalises la chanson que tu veux chanter puisque les coachs cherchent la différence tu as une chance pour qu'ils se retournent. Tu pourra donc rencontrer des stars française qui t'aideront et tu pourra commencer une carrière.
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2015 é 13h24
@Stouty : C'est regarder The Voice qui t'a donné envie de devenir "auteur, compositeur, interprête" ? Tes conseils sont bien curieux, il me semblait que tu étais toi même en recherche de conseils.