670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Rêve qui veut se réaliser a besoin de votre aide :)

Question anonyme le 05/09/2011 à 22h09
Dernière réponse le 27/02/2015 à 13h24
[ ! ]
Bon, salut tout le monde, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup chanter, et j'adorerais devenir chanteuse et célèbre! Sa serait trop cool! c'est pas juste un rêve d'ado, j'aimerais vraiment devenir une vraie chanteuse comme coeur de pirate par-exemple, mais je sais pas comment m'y prendre ou alors oû passer des auditions, et tout sa.. aider moi s.v.p, merci d'avance ! xxx
Répondre
3 réponses pour « 
Rêve qui veut se réaliser a besoin de votre aide :)
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 14h33
[ ! ]
Salut ! Je suis un peu dans ton cas, j'ai 13 et j'ai le même rêve ! ^^ Bref déjà tu peux travailler ta voix et à tout prix PASSER TON BAC. Par ce que si ça marche pas, tu te retrouve sans diplôme ni rien. Bref, quand t'a passé ton bac, tu peux faire des castings ou participer à des émissions comme The Voice, la Nouvelle Star... Bref moi aussi je cherche des conseils ! ;-)
Répondre
Réponse de Stouty
Le 27/02/2015 é 13h20
[ ! ]
Tu devrais t'inscrire à The Voice si tu chante bien et que tu personnalises la chanson que tu veux chanter puisque les coachs cherchent la différence tu as une chance pour qu'ils se retournent. Tu pourra donc rencontrer des stars française qui t'aideront et tu pourra commencer une carrière.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2015 é 13h24
[ ! ]
@Stouty : C'est regarder The Voice qui t'a donné envie de devenir "auteur, compositeur, interprête" ? Tes conseils sont bien curieux, il me semblait que tu étais toi même en recherche de conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rêve qui veut se réaliser a besoin de votre aide :)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.166