Je veux connaitre le prix d'un passport

Combien coute un passport au cameroun pour la france , car je ne connais rien du prix alors je voudrai connaitre car jaurai besoin de metablir un passport
3 réponses pour «
je veux connaitre le prix d'un passport
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 10h05
Pour obtenir un passeport au Cameroun il faut prévoir 56 400 reparti comme il suit : - 3000 pour les frais de photos - 100 frais de timbre a l immigration - 50 000 frais de passport - 1400 frais de timbre pour certifier la photocopie de l acte de naissance - 1000 frais de timbre pour légaliser la photocopie de laCIN prevoir maintenant les frais de transpot(taxi) et quelques photocopies
Référence(s) :
j ai eu a faire mon passeport dernièrement
Réponse de obie
Le 13/12/2010 é 10h00
Svp Où est ce que vous avez fait le votre et combien de temps pour recuper.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h26
On ta dit ke cè le passport ki fè voyager pour la france attention de te fè devorer par un predacteur. re seigne toi auprès de lambassade de france au gabon