Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je veux devenir mannequin à 16ans

Question de nour-khaliffa le 17/07/2011 à 01h15
Voilà j'ai 16ans je mesure 1m73 je pése 50 kg je chausse de grand 40 mon tour de cousse 43cm mon tour des hanches 84cmmon cour de taille 73cm mon tour de poitrine 81cm est ce que je peux être mannequin ou être dans ce domaine . & svp rep viite :)
2 réponses pour «
je veux devenir mannequin à 16ans
 »
Réponse de eyma
Le 11/09/2011 é 14h29
Bonjour, Mon nom est Luc Dubois et notre agence recrute des mannequins, actrices, chanteuses ado. Pour devenir membre de notre agence contacter nous : eyma.web.master@gmx.com A Bientôt.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h32
Et ou se trouve votre agence car sa me plairé de devenir mannequin