670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Puis-je être mannequin ?

Question anonyme le 21/08/2012 à 22h04
Dernière réponse le 13/08/2017 à 06h57
[ ! ]
Bonjours, J'ai 14ans je mesure 163 cm et pèse environs 47kg Je suis beaucoupe intéressé par le mannequin est ce que j'ai la bonne taille et le bon pois pour devenir mannequin? Est se que j'ai des chances de devenir mannequin ?
Répondre
13 réponses pour « 
puis-je être mannequin ?
 »
Réponse de Nenette44
Le 02/09/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonjour, je me presente je m apelle aurore et j'ai 11 ans je mesure 1m60 pour 43 kg je repond a ta question si tu veut devenir mannequin et defiler tu dois faire minimum 1m72 si tu es une fille et 1m82 si tu es un gars si tu arrivera à atteindre cet hauteur là tu à des chances d'y arriver mais si tu fais moins tu auras aucune chance vraiment je te conseil de les atteindre et de devenir mannequin
Référence(s) :
si tu veut en savoir plus sur le mannequinat dit le moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h49
[ ! ]
Pour 14 ans il faut avoir 1m72 ? parce que je sais pas pour l'avenir combien je vais grandir mais moi pour le moment je fais que 1m63 est se que je pauré au moin faire des kassting
Répondre
Réponse de Nenette44
Le 05/09/2012 é 18h40
[ ! ]
Ba j'ai ete sur plein de site et pour etre dans le mannequinat dans le defilage ou autre il faut obligatoirement faire 1m72 moi il me manque que 12cms et je croit en moi si tu veut encore plus grandir il existe un regime pour grandir vite de quelque centimetre et il marche vraiment car une amie a moi l a fait et a prise 5cm franchement renseigne toi sur internet! j attend ta reponse
Référence(s) :
kiiiiiiz
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h06
[ ! ]
Et se que je pourait avoir se site pour faire se regime je le ferais avec volontée
Répondre
Réponse de Nenette44
Le 19/09/2012 é 11h06
[ ! ]
Va sur le site comment grandir vite et ils vendent un livre et tu peut grandir de 8 cm!! je l'ai fait ca marche achete le et suis les indication
Référence(s) :
va y fonce
Répondre
Réponse de Elali
Le 12/12/2012 é 14h14
[ ! ]
Je crois que tu pourra être un jour mannequin j'en suis meme sur mes je doit te prévenir de faire pas plus de 48 kg et j'èspère pour toi que tu es belle même trés belle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 23h41
[ ! ]
Bonjours, J'ai 13 ans je mesure 1,72 cm et je pèse environs 48 kg Je suis beaucoup intéressé par le mannequin est ce que j'ai des chances de devenir mannequin ! aidez moi s'il vous plaît .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 19h22
[ ! ]
Pour être mannequin, commence par te renseigner sur les castings en cours et faire des photos de qualités à envoyer aux agences proches de chez toi ! c'est la meilleure façon d'avoir un avis professionnel, honnête et rapide ! Bonne chance ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 20h16
[ ! ]
Salut jm'appelle sara je mesure 1m69 et je pése 43 kg je suis blande et j'ai le cheveaux longs jaune et de yeux marrons j'ai 16 ans je veux unerépense rapide svp
Référence(s) :
par sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 14h14
[ ! ]
C'est quoi cette technique tu peux lui demander parce que prendre 5 cm ça m'aiderais vraiment Nénette stp stp demande lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 18h20
[ ! ]
Pourquoi on est obliger de faire 1m 70 ????
Répondre
Réponse de Elsap
Le 04/08/2017 é 22h32
[ ! ]
Et a 12ans je dois faire quel taille environ svp pour le moment je fais 1,58
Répondre
Réponse de remi.z
Le 13/08/2017 é 06h57
[ ! ]
Slt Elsap les tailles qui est donner dans les comm un peu plus haut ce sont des tailles pour adultes et les soit-disant régime pour grandir vite sa n'existe pas ce n'est qu'une escroquerie moi je fais de la photos en ammateur et aux filles qui viennent faire des photos avec moi la première consigne c'est "amuse toi" plus sur tes photos ont vois que tu as plaisir à les faire plus les gens voudront t'avoir. Moi y a des filles de ton ages qui viennent me voir pour faire des series de shooting et dès qu'elles ont suffisamment de photos elles fond le tour des agences présenté leurs photos qu'elles ont faites avec moi, y en a même qui vienne faire des photos juste pour s'amuser pour le plaisir de poser et le plaisir de faire toute sorte de photos. Si tu veux contacte moi (flirtyxavier@gmail.com) je peux te donner des consilles et t'expliqué comment faire pour ce prendre en photos seule et le réussir ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je être mannequin ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T45.24