666 117
questions
1 453 202
réponses
1 446 695
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux être gagnant a la loterie new york

Question de Matthewjean le 03/06/2017 à 15h51
Dernière réponse le 25/07/2020 à 16h35
[ ! ]
Bonjour,s'il vous plait quel qu'un peut m'aider a trouver les 3lots de la lottrie new-york
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2020 à 16h35
[ ! ]
Hello, How are you, so I am called Edouard, I live in Haiti, to be frank, i wanted to let you know that i know some methods of winning in any lottery any country, so i don't want to keep this to myself brothers and sisters, if anyone interested in my méthodes, contact me on whatsapp +50948042543. miensain11@gmail.com thank you... Bonjour,Comment allez-vous,donc on me nomme Édouard, j' habites en haiti , pour etre plus franches,je voulais vous faire savoir que je sais quelques methodes de gagnez a n' importes quelle lotterie n'importe quel pays,,donc je ne veux pas garder ça pour moi seul les freres et soeurs, si une personne intéresser a mes methodes de faire,contacter moi sur Whatsapp +50948042543. Miensain11@gmail.com merci... Hola, ¿cómo estás? Me llamo Edouard, vivo en Haití. para ser sincero, quería hacerle saber que conozco algunos métodos para ganar en cualquier lotería de cualquier país, por lo que no quiero mantener esto en secreto hermanos y hermanas, si alguien interesado en mis métodos, contácteme en whatsapp +50948042543. Gracias... miensain11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.466