Salut! je voudrais savoir comment faire des calculs efficace pour pouvoir gagner à la loterie de new york? je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
je ne connais pas précisément la loterie de New York, mais si c'est comme l'Euromillions il n'y a pas vraiment de méthode pour gagner plus souvent : toutes les combinaisons ont la même probabilité de sortir.
En revanche certaines combinaisons rapportent plus que d'autres, car elles sont moins jouées. Eviter par exemple les combinaisons type "date de naissance" qui sont souvent jouées.
Je lance un site internet qui permet de connaitre plus précisément le potentiel d'une grille donnée. Si vous êtes intéressé vous pouvez découvrir ici
En espérant que cela vous aidera, bonne chance !
Bonsoir je m'appelle Andy et je vis en Haïti à Port-au-Prince plus précisément.
Je joue souvent à la loterie, en cherchant des méthodes de calcul sur le net je suis tombé sur ceci:
''pour gagner a la loterie de new york, utilise toujours dans les calculs le chiffre 7 tu verras.''
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus
Je veux gagner aux la loteries de New York
Un secret enfin dévoilé : Gagner à tous les coups
CALCUL POUR GAGNER A LA LOTERIE DE NEW YORK
18 28 31 53 12 17 24 26 38 45 47 55 60 65 66 80
Du 17 au 21 avril 2014
Vérifiez par vous-même
CALCUL : LOTERIE DE NEW YORK
Vérifiez par vous-mêmes
18 28 31 53 12 17 24 26 38 45 47 55 60 65 66 80
Vous pouvez jouer ses numéros du 17 au 21 avril 2014, passer cette date les numéros ne sont plus valables.
Gagnez de l’argent maintenant en jouant dès demain et contactez-moi pour gagner encore plus
30 avril 2014 / 09:42 AM (Date de publication)
40 00 11 14 37 39 49 54 58 74 77 88 90 95 98
Vous pouvez jouer ses numéros du 05 au 05 mai 2014, passer cette date les numéros ne sont plus valables.
Gagnez de l’argent maintenant en jouant dès demain et contactez-moi pour gagner encore plus
Pour gagner a la lotterie, il faut jouer avec tactique. Il faut etudier la maniere dont les chiffres sortaient dans le passé. il faut faire des etudes métaphysiques et scientifiques sur les chiffres et l'espace. Et enfin combiner le virtuel avec le réel.
Additionner par 76 les lots sortis pour trouver les lot du prochin tirage, parfois on additionne par 20 le premier lot pour trouver le premier lot du prochain tirage parfois par 52 ou 56 dependamment du mois. Essayer vous voyer.