Rechercher parmi 1 456 097 contributions
Poser une question

Calcul pour gagner a la loterie de new york

Question posée par borletery le 17/02/2011 à 00h40
Bookmark and Share
Salut! je voudrais savoir comment faire des calculs efficace pour pouvoir gagner à la loterie de new york? je vous remercie d'avance pour votre réponse.
4 réponses proposées
Réponse proposée le 17/02/2011 à 12h28 - Réponse abusive ?
Bonjour,
je ne connais pas précisément la loterie de New York, mais si c'est comme l'Euromillions il n'y a pas vraiment de méthode pour gagner plus souvent : toutes les combinaisons ont la même probabilité de sortir.

En revanche certaines combinaisons rapportent plus que d'autres, car elles sont moins jouées. Eviter par exemple les combinaisons type "date de naissance" qui sont souvent jouées.

Je lance un site internet qui permet de connaitre plus précisément le potentiel d'une grille donnée. Si vous êtes intéressé vous pouvez découvrir ici : http://www.onewinner.me

En espérant que cela vous aidera, bonne chance !
Répondre
Réponse proposée le 04/06/2012 à 15h18 - Réponse abusive ?
Pour gagner a la loterie de new york ,utilise toujours dans les calculs le chiffre 7 tu verras.
Répondre
Réponse proposée par Phil rub le 16/07/2012 à 17h26 - Réponse abusive ?
Je voudrais savoir les calculs pour gagner a la lotterie de new york
Répondre
Réponse proposée le 21/01/2013 à 19h31 - Réponse abusive ?
Je voudrais savoir les calculs pour avoir gagner a la lotterie de new york pour finir mes etudes classiques svp
Référence(s) :
509 31994684
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
New York Loto | Tirage et résultat New York Lottery| theLotter : Soyez le premier à connaître les résultats du New York Lottery, en vérifiant ici les ... Pour gagner le jackpot tant convoité de la loterie New York, devinez les six ...
Trucs et astuces pour jouer à la loterie - PlayItalianLotto.com : Un nombre important de joueurs utilisent différents outils et astuces pour jouer à des ... de la loterie Powerball - Jeudi 14 Février 2013 · De New York résultats du Loto ... Random.org affirme son système est meilleur que le calcul normal de ...
7 techniques infaillibles pour gagner au Loto et à l'Euromillions | La ... : 1 nov. 2012 ... Pour gagner la certitude d'être aimé pour soi et non pas pour son argent : jouez au ... 34 ans gagnant en 2006 d'un jeu à gratter de la loterie de New-York. ... à un calcul fractionnel ou assimilé pour connaître ses chances, soit: ...
Loterie Nationale - Courrier des Joueurs : Il suffit de bien faire la calcul pour ne pas sortir bredouille! .... il ny a pas de strategie c est le hasard totale quand on gagne une petite somme on jubile ma ...
Le bon truc pour gagner à la loterie : persévérance ! : 26 févr. 2009 ... Le bon truc pour gagner à la loterie : persévérance ! ... Le calcul est simple, compte tenu qu'il existe 14 millions de combinaisons possibles, ça devrait nous prendre...67'000 ans en ... New York en papier collant ou Tape Art ...
Des nombres fétiches pour gagner (plus) au loto - Afis - Association ... : 2 déc. 2007 ... Existe-t-il une manière de gagner plus souvent, ou de gagner plus au loto ? ... De plus, tout calcul sur les « séries » pour essayer d'anticiper les ...
Combien peut-on gagner au loto ? : 2 janv. 1999 ... En moyenne, pour gagner à 6 numéros, il faut jouer 13 983 816 fois (si ... calculs à 1 F cela signifie que 1 franc joué au loto fait gagner 0,45 F et ...
Un mathématicien révèle comment gagner au Loto - Gentside : 24 oct. 2011 ... Un des conseils que prodigue ce mathématicien pour remporter le jackpot au Loto, est de ... Un mathématicien révèle comment gagner au Loto ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience