Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Veux faire partie d'un filme

Bonjours,bonsoir Présentation : Je m'appelle David j'ai 13 ans et demi Je suis bruns au yeux vert je mesure 1m55 Je fait 45 kilos Vidéo de moi : http://www.youtube.com/watch?v=Hwoein8jYx4 Photo de moi : http://www.facebook.com/#!/pages/Devskov-Gousseinov/130295643671479?ref=ts Ce que je veux ici : Je veux faire partie de un filme d'actions ou autres chose dans la vraie vie je fait du break et de la boxe thai je vais commencer le free fight cette année je voudrais être dans un filme ou y a des combats de pieds point n'hésitez pas à me contacter : Contacte : x0ffish2al-Devskov@hotmail.fr ou 06.01.22.34.76
1 réponse pour «
Veux faire partie d'un filme
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h48
Je mapelle pericles jai 24 ans jesui black grand de taille je mesure 1H 85 je fait 75 kilos la foto de moi est sur fecebook le kibi
Référence(s) :
je veux faire partie des filme porno duront toute ma vie je pence que a faire sa de piut meme mon enfance