670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenire une star

Question anonyme le 04/03/2012 à 03h52
Dernière réponse le 17/03/2012 à 12h09
[ ! ]
Salut j'ai 13ans et je voudrer chanter etre une star vous avez pas ou il faut yaller pour etre une star ou se qu'il faut faire??(je veut savoire commen je pouré faire psk je chante dans ma chambre j'ai méme fé un clip sur youtube mais elle et moche voila le lien reguarder, http://www.youtube.com/watch?v=jpFU0XRf56s et ossi je c'est dancer reguarder otre clip que j'ai fait mais la je dance voila le lien, http://www.youtube.com/watch?v=IMcxKrm8Er4&feature=related Ba voila koi je ve etre une star je veut savoir se qu'il fo faire ou il faut yaller merci de lire :)
Répondre
4 réponses pour « 
Comment devenire une star
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 05h06
[ ! ]
Salut , Pour devenir une "star" il n'y a pas de voie royale , tout ce joue à la chance et au talent . C'est un métier (chanteur) très compliqué car l'étendue des formations est immense . Tu es très jeune , j'ai envi de te dire tu as le temps ... sincèrement pense dans un premier temps à l'école et vers tes 16 - 17 ans tu pourras passer tes premiers castings afin de voir ce que tu vaux . Ne te décourage pas , il faut être persévérant si c'est ce que tu veux faire . Etre chanteur , est un métier surtout réservé aux gens qui aiment chanter , il ne faut pas souhaiter le devenir uniquement pour la gloire ou pour le statut de "star" (enfin remarque si le talent y est ) . Tu peux en parallèle de l'école suivre des cours de chants ! bon courage .
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 04/03/2012 é 11h50
[ ! ]
Prends des cours de chant au conservatoire et des cours d'orthographe à l'ecole et tu y arriveras ...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 06h18
[ ! ]
Oui mais ya des jeunne qui chante bas moi je veux faire comme eux
Répondre
Réponse de lalapoupou
Le 17/03/2012 é 12h09
[ ! ]
Desoler de casser des delires mais c' est pas terrible tu sais pas danser :s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenire une star
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.26