Comment devenire une star

Salut j'ai 13ans et je voudrer chanter etre une star vous avez pas ou il faut yaller pour etre une star ou se qu'il faut faire??(je veut savoire commen je pouré faire psk je chante dans ma chambre j'ai méme fé un clip sur youtube mais elle et moche voila le lien reguarder, http://www.youtube.com/watch?v=jpFU0XRf56s et ossi je c'est dancer reguarder otre clip que j'ai fait mais la je dance voila le lien, http://www.youtube.com/watch?v=IMcxKrm8Er4&feature=related Ba voila koi je ve etre une star je veut savoir se qu'il fo faire ou il faut yaller merci de lire :)
4 réponses pour «
Comment devenire une star
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 05h06
Salut , Pour devenir une "star" il n'y a pas de voie royale , tout ce joue à la chance et au talent . C'est un métier (chanteur) très compliqué car l'étendue des formations est immense . Tu es très jeune , j'ai envi de te dire tu as le temps ... sincèrement pense dans un premier temps à l'école et vers tes 16 - 17 ans tu pourras passer tes premiers castings afin de voir ce que tu vaux . Ne te décourage pas , il faut être persévérant si c'est ce que tu veux faire . Etre chanteur , est un métier surtout réservé aux gens qui aiment chanter , il ne faut pas souhaiter le devenir uniquement pour la gloire ou pour le statut de "star" (enfin remarque si le talent y est ) . Tu peux en parallèle de l'école suivre des cours de chants ! bon courage .
Réponse de frantzdijoux
Le 04/03/2012 é 11h50
Prends des cours de chant au conservatoire et des cours d'orthographe à l'ecole et tu y arriveras ...........
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 06h18
Oui mais ya des jeunne qui chante bas moi je veux faire comme eux
Réponse de lalapoupou
Le 17/03/2012 é 12h09
Desoler de casser des delires mais c' est pas terrible tu sais pas danser :s