Est ce que les club français peux sauvé un grand talent ???

Question de ceazy football le 19/08/2011 à 14h36
Bonjour premièrement je veux te présenter moi: je m'appelle abdelfettah aityattou, né le 6 novembre 1994 ,à casablanca ,maroc. j'ai te envoyer cette letter par ce que j'ai un trés grand talent, je suis un attaquent qui peux jouer avec les deux pieds gauche et droite ,et ma grande qualité c'est mes dribbles et ma grande vitesse. malgré tout ça j'ai pas les moyens pour entrer dans un club de football ,par ce que dans le maroc football pour les réches et nous les pauvre on a que les réves . mes moi je veux pas rester avec cette aidée , je veux réaliser mo grand réve. par ce que le football pour moi ce n'ai pas justement un réve c'est toute ma vie c'est ma raison pour vivre et je veux que tu m'aide . ce video elle peux t'aidé pour me sauvé : http://www.youtube.com/watch?v=C3i1fHFlNBk si vous me voulez : facebook : abdelfettah aityattou email : football-ronaldo_MJ@hotmail.fr N : 00212665117736 skyrock : crazyfootball merci j'attend votre réponse
2 réponses pour «
est ce que les club français peux sauvé un grand talent ???
 »
Réponse de lama diallo
Le 17/03/2012 é 22h28
Je constate que les club francais peut sauvé les grande talent comme moi merci
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 15h43
C'est bien d'avoir des talents de drible mais il faut aussi les talents de vision et de bien se positionner vu son poste sur le terrain et du bloq et bien plus encore . . . , je suis aussi du maroc et je cherche un club mais c'est pas facil, donc j'essaye d'en trouve en de hors de mon pays, voir les pays européan ( mon e-mail : odysse000@hotmail.com)