Probleme whirlpool adg 8572

Question de seb0783 le 03/12/2011 à 16h02
Bonjour, lors de la mise sous tension du LV (sur n'importe quel programme), les affichages verts clignotent et les affichages rouges sont allumés: voir vidéo en lien http://www.youtube.com/watch?v=N0hg5B48Fo4http://www.youtube.com/watch?v=N0hg5B48Fo4 Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
7 réponses pour «
Probleme whirlpool adg 8572
 »
Réponse de mimi54
Le 04/12/2011 é 13h26
Bonjour je pense à un problème de carte de puissance qui a pris l'eau ,elle se trouve fixée sur la tole du dessous,sèchez la et controlez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de seb0783
Le 04/12/2011 é 13h48
Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais essayer de la trouver . Merci A suivre .....
Réponse de seb0783
Le 05/12/2011 é 09h51
Bonjour, j'ai démonté la carte; passé un coup de sèche cheveux; un coup de gomme sur les pistes: c'est toujours la girlande de noel au niveau de l'afficheur. Sur le module de puissance, j'ai débranché tous les départs sauf "UB" qui doit correspondre au programmateur et ça fait pareil aux niveaux des afficheurs. PS:j'avais vérifié aussi le programmateur. D'autres idées ?? à part la venue d'un dépanneur. Merci
Réponse de seb0783
Le 21/12/2011 é 20h14
Bonjour, quelques nouvelles: le dépanneur est venue une première fois: il a testé la carte de puissance: à priori ok. Il est revenu avec un nouveau programmateur: pas d'amélioration. Il est revenu avec une nouvelle carte puissance: pas d'amélioration. Il a installé les 2 nouveaux éléments: le lave vaisselle est toujours en panne. Il me dit qu''il est définitivement HS et qu'il faut le remplacer. Je trouve ça un peu bizarre car à un moment il m'a sorti que ça marchait pas car il faudrait le reprogrammer???? Des idées ?? Merci
Réponse de mimi54
Le 21/12/2011 é 20h29
Bonsoir il est possible que la carte de puissance doit ètre reprogrammèe ,faites un devis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de seb0783
Le 23/12/2011 é 14h16
Merci pour votre réponse. Le réparateur a été évasif.... En fait ce lave vaisselle est celui de mes parents; il a huit ans et je n'ai pas le temps de m'en occuper plus. On a pris la décision de le remplacer. Si ça intéresse quelqu'un, il va bientôt être en vente pour pièces. Merci encore pour vos réponses et je vous souhaite de bonnes fêtes.
Réponse de mimi54
Le 23/12/2011 é 17h05
Bonjour gardez le vous pourrez toujours dépanner quelqu'un Cdt michel
Référence(s) :
mimi54