Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Je veux louer mon diplome d'ingenieur en agronomie

Question de nadia21 le 27/03/2015 à 00h53
Je souhaiterai louer mon diplome d'ingenieur en agronomie ,specialité foresterie.option production. je veux savoir si cest faisable?
11 réponses pour «
je veux louer mon diplome d'ingenieur en agronomie
 »
Réponse de tabary
Le 27/03/2015 é 09h09
Non!! c'est risqué nadia,il y a des gens mal intentionnés, qui vont importer n'importe quoi avec ton diplôme comme les pharmaciens en Algérie qui se sont retrouvés empêtré dans un engrenage fiscale.les escrocs sont partout,vigilance ,vigilance!!
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 10h04
La seule formule que je connaisse et qui se rapprocherait est la prise en charge par un ingénieur chimiste de la vérification de denrées alimentaires fabriquées artisanalement mais cela implique une grande responsabilité
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 11h38
Bonjour,merci pour votre reponse. Connaissez vous un site ou je pourrai rencontrer des personnes interessèes par le diplome? Merci et bonne journée
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 11h41
Merci Tabary,mais je compte faire une procedure legale,le louer par le biais d'un notaire..pour une duree renouvlable.
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 12h17
On vient de vous dire que cela n'existait pas en fait vous ne louez pas, mais vous devenez un prête-nom et prenez la responsabilité entière et totale, aussi bien pénale que financière de ce que des gens feront grâce à cela cela m'étonnerait qu'un notaire fasse un tel acte
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 12h42
Merci pour l'info.je ne savais pas comment ça marchait. bonne journee
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 13h26
Vous dites être ingénieur ? pour quelqu'un qui a fait plusieurs années d'études supérieures je vous trouve bien naïve
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 13h38
ça n'a rien a avoir avec la naivité,je demandais des info ...je ne savais pas que ça representait des risques..c 'est tout.
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 14h21
" je ne savais pas que ça representait des risque " c'est bien cela que je vous reproche vu votre niveau d'instruction de plus sur un plan déontologique, je trouverais navrant de laisser utiliser par une personne qui n'a pas pu les avoir, les diplômes pour lesquels vous en avez sans doute bavé
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 16h24
Oui.vu que moi je n'ai pas pu travailler avec et je n'ai pas reussi a trouver un poste avec,j'ai pensé a le louer. tout les recruteurs ne voulaient pas recruter une femme! Ça fait plus de 10 ans depuis que je l'ai eu et j ai eu cette idèe.
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 18h08
Alors là je vous comprends mieux et je déplore cet état de fait