670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Je veux louer mon diplome d'ingenieur en agronomie

Question de nadia21 le 27/03/2015 à 00h53
Dernière réponse le 27/03/2015 à 18h08
[ ! ]
Je souhaiterai louer mon diplome d'ingenieur en agronomie ,specialité foresterie.option production. je veux savoir si cest faisable?
Répondre
11 réponses pour « 
je veux louer mon diplome d'ingenieur en agronomie
 »
Réponse de tabary
Le 27/03/2015 é 09h09
[ ! ]
Non!! c'est risqué nadia,il y a des gens mal intentionnés, qui vont importer n'importe quoi avec ton diplôme comme les pharmaciens en Algérie qui se sont retrouvés empêtré dans un engrenage fiscale.les escrocs sont partout,vigilance ,vigilance!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 10h04
[ ! ]
La seule formule que je connaisse et qui se rapprocherait est la prise en charge par un ingénieur chimiste de la vérification de denrées alimentaires fabriquées artisanalement mais cela implique une grande responsabilité
Répondre
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 11h38
[ ! ]
Bonjour,merci pour votre reponse. Connaissez vous un site ou je pourrai rencontrer des personnes interessèes par le diplome? Merci et bonne journée
Répondre
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 11h41
[ ! ]
Merci Tabary,mais je compte faire une procedure legale,le louer par le biais d'un notaire..pour une duree renouvlable.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 12h17
[ ! ]
On vient de vous dire que cela n'existait pas en fait vous ne louez pas, mais vous devenez un prête-nom et prenez la responsabilité entière et totale, aussi bien pénale que financière de ce que des gens feront grâce à cela cela m'étonnerait qu'un notaire fasse un tel acte
Répondre
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 12h42
[ ! ]
Merci pour l'info.je ne savais pas comment ça marchait. bonne journee
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 13h26
[ ! ]
Vous dites être ingénieur ? pour quelqu'un qui a fait plusieurs années d'études supérieures je vous trouve bien naïve
Répondre
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 13h38
[ ! ]
ça n'a rien a avoir avec la naivité,je demandais des info ...je ne savais pas que ça representait des risques..c 'est tout.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 14h21
[ ! ]
" je ne savais pas que ça representait des risque " c'est bien cela que je vous reproche vu votre niveau d'instruction de plus sur un plan déontologique, je trouverais navrant de laisser utiliser par une personne qui n'a pas pu les avoir, les diplômes pour lesquels vous en avez sans doute bavé
Répondre
Réponse de nadia21
Le 27/03/2015 é 16h24
[ ! ]
Oui.vu que moi je n'ai pas pu travailler avec et je n'ai pas reussi a trouver un poste avec,j'ai pensé a le louer. tout les recruteurs ne voulaient pas recruter une femme! Ça fait plus de 10 ans depuis que je l'ai eu et j ai eu cette idèe.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/03/2015 é 18h08
[ ! ]
Alors là je vous comprends mieux et je déplore cet état de fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux louer mon diplome d'ingenieur en agronomie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.587