Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Louer un diplôme pour ouvrir un salon

Bonjour , je souhaiterai ouvrir un salon de coiffure mais je n'ai pas le BP de coiffure même si j'exerce ce métier depuis 15 ans.J'aurais besoin de louer un diplôme. Merci.
26 réponses pour «
louer un diplôme pour ouvrir un salon
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h54
Il vous suffit d'embaucher un salarié qui en a 1
Réponse de twingo91
Le 19/03/2014 é 17h54
Il est formellement interdit de louer un BP pour ouvrir un salon. La seule solution, soit vous le passer, soit vous embaucher un salarié qui l'a eu. En cas de contrôle (et il y en a de plus en plus), c'est la fermeture assurée du salon + superbe amende si le salarié détenteur de ce diplôme n'est pas présent.
Réponse de twingo91
Le 19/03/2014 é 17h56
Je voulais dire soit vous le passeZ, soit vous embaucheZ.
Réponse de christophine28
Le 04/07/2014 é 23h39
Bonjour j'aimerai savoir les démarches nécessaires pour louer mon BP ou mon BP. Bien à vous.
Réponse de Jus.tess
Le 05/07/2014 é 00h09
Ça dépent s'il s'agit du BP ou du BP...
Réponse de nadiabouchoual
Le 16/09/2014 é 18h41
Bonjour je serais intéressé je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité merci
Réponse de twingo91
Le 16/09/2014 é 19h06
Vous savez que c'est interdit, alors continuez de mettre vos coordonnées sur le site, mais n'oubliez pas qu'en ce moment, il y a la chasse aux fraudeurs !
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 16h13
Je connais des dizaine de salon qui travail en loyant de diplome arreter il nya auqun controle et laisser les jeunes travailler
Réponse de twingo91
Le 16/12/2014 é 18h10
J'en connais..., moi aussi j'en connais qui.... Mais c'est hors la loi, pourquoi inciter certains à faire du n'importe quoi ? Les jeunes qui travaillent mais qui respectent, il y en a beaucoup et heureusement. Laissez faire, c'est les pousser à avoir des ennuis. Il n'y a jamais de contrôle, mais quand ça tombe sur vous !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 18h15
Bonjour je n'habite plus en france mais j'ai le bp coiffure et je voudrais savoir si je peux le louer et les pix mensuels s'il vous plait merci
Réponse de Kunzo
Le 23/07/2017 é 03h42
Bonjour je suis intéressé par votre Bp est ce que vous louer encore ? merci .
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 23h37
Bonjour j'ai le Bp mais je voudrais connaitre le prix du loyer de mon Bp? combien payerez vous pour me le louer?
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 19h27
Bonjour Je suis intéressé par votre BP comment je peux vous contacter ?
Réponse de christophine28
Le 04/09/2017 é 22h35
Bonjour Pour me contacter veuillez me donner votre mail ou téléphone. Je vous donnerez les modalités. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 11h48
Bonjour je voulais louer votre mettre les plombs si vous pouvez me contacter merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 11h50
Bonjour je suis intéressé de louer votre diplôme si vous pouvez me contacter le plus rapide merci
Réponse de christophine28
Le 29/11/2018 é 08h53
Bonjour Donnez moi votre facebook ou messenger pour communiquer en direct Merci
Réponse de Nawele
Le 06/06/2019 é 22h28
Bonjour, Vous savez que vous pouvez passer votre BP en accélérer via la validation des acquis. Je l'ai passé en trois semaines et sa m'a éviter de mettre la clé sous la porte. J'ai trouvé une entreprise qui se charge de vous faire votre livret 1 et votre livret 2, il s'occupe de toutes les démarches administratives et vous préparent même pour l'oral. Franchement c'est top.
Réponse de Hair beauty
Le 17/03/2021 é 10h26
Bonjour Je loue mon BP coiffure mixte avec formation du personnel si besoin Contact 0613613526 Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 15h31
Bonjour Je suis desespere il me faut un BP pour une création salon de coiffure je trouve ni pour embaucher ni pour louer