Je suis titulaire du Bts informatique industrielle et maintenance mais aussi ingénieur réseaux Télécom en instance de soutenance et je recherche un emploi, alors je voudrais savoir comment procéder pour accéder à Orange ci et Côte d'ivoire Télécom?
merci
Bonjour ,je suis une etudiante qui a obtenu une maitrise en sciense de gestion .j'ai effectué un contrat à durée determinée en qualité de promotrice phoning à Moov CÔTE D'IVOIRE j'aimerais obtenir un emploi à côte d'ivoire TELECOM. Merci!
Bonjour ,je suis une etudiante qui a obtenu une maitrise en sciense de gestion .j'ai effectué un contrat à durée determinée en qualité de promotrice phoning à Moov CÔTE D'IVOIRE j'aimerais obtenir un emploi à côte d'ivoire TELECOM. Merci!
Bonjour,je suis titulaire d'une Maitrise en science de gestion.J'ai éffectué un stage d'une durée de 6 mois à la Direction des Moyens Généraux Département Approvisionnement à Côte d'Ivoire Télécom.J'aimerais obtenir un emploi à Côte d'Ivoire Télécom
Bonjour je suis archiviste ayant obtenu un DAAC à l'INSAAC de Cocody.J'ai effectué un stage d'une duree de quatre mois a COLINA VIE et à ORANGE COTE D'IVOIRE TELECOM KM4 pour la soutenance de mon diplome.J'aimerais obtenir un stage a OCIT pour plus de perfection.merci