669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment postuler à Orange Ci ou Côte d'Ivoire Télécom

Question anonyme le 28/11/2011 à 16h42
Dernière réponse le 13/09/2012 à 15h15
[ ! ]
Je suis titulaire du Bts informatique industrielle et maintenance mais aussi ingénieur réseaux Télécom en instance de soutenance et je recherche un emploi, alors je voudrais savoir comment procéder pour accéder à Orange ci et Côte d'ivoire Télécom? merci
Répondre
4 réponses pour « 
comment postuler à Orange Ci ou Côte d'Ivoire Télécom
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 14h45
[ ! ]
Bonjour ,je suis une etudiante qui a obtenu une maitrise en sciense de gestion .j'ai effectué un contrat à durée determinée en qualité de promotrice phoning à Moov CÔTE D'IVOIRE j'aimerais obtenir un emploi à côte d'ivoire TELECOM. Merci!
Répondre
Réponse de desire84
Le 16/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour ,je suis une etudiante qui a obtenu une maitrise en sciense de gestion .j'ai effectué un contrat à durée determinée en qualité de promotrice phoning à Moov CÔTE D'IVOIRE j'aimerais obtenir un emploi à côte d'ivoire TELECOM. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h03
[ ! ]
Bonjour,je suis titulaire d'une Maitrise en science de gestion.J'ai éffectué un stage d'une durée de 6 mois à la Direction des Moyens Généraux Département Approvisionnement à Côte d'Ivoire Télécom.J'aimerais obtenir un emploi à Côte d'Ivoire Télécom
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour je suis archiviste ayant obtenu un DAAC à l'INSAAC de Cocody.J'ai effectué un stage d'une duree de quatre mois a COLINA VIE et à ORANGE COTE D'IVOIRE TELECOM KM4 pour la soutenance de mon diplome.J'aimerais obtenir un stage a OCIT pour plus de perfection.merci
Référence(s) :
Abidjan 57636669
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment postuler à Orange Ci ou Côte d'Ivoire Télécom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.402