Comment postuler à Orange Ci ou Côte d'Ivoire Télécom

Je suis titulaire du Bts informatique industrielle et maintenance mais aussi ingénieur réseaux Télécom en instance de soutenance et je recherche un emploi, alors je voudrais savoir comment procéder pour accéder à Orange ci et Côte d'ivoire Télécom? merci
4 réponses pour «
comment postuler à Orange Ci ou Côte d'Ivoire Télécom
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 14h45
Bonjour ,je suis une etudiante qui a obtenu une maitrise en sciense de gestion .j'ai effectué un contrat à durée determinée en qualité de promotrice phoning à Moov CÔTE D'IVOIRE j'aimerais obtenir un emploi à côte d'ivoire TELECOM. Merci!
Réponse de desire84
Le 16/01/2012 é 14h46
Bonjour ,je suis une etudiante qui a obtenu une maitrise en sciense de gestion .j'ai effectué un contrat à durée determinée en qualité de promotrice phoning à Moov CÔTE D'IVOIRE j'aimerais obtenir un emploi à côte d'ivoire TELECOM. Merci!
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h03
Bonjour,je suis titulaire d'une Maitrise en science de gestion.J'ai éffectué un stage d'une durée de 6 mois à la Direction des Moyens Généraux Département Approvisionnement à Côte d'Ivoire Télécom.J'aimerais obtenir un emploi à Côte d'Ivoire Télécom
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h15
Bonjour je suis archiviste ayant obtenu un DAAC à l'INSAAC de Cocody.J'ai effectué un stage d'une duree de quatre mois a COLINA VIE et à ORANGE COTE D'IVOIRE TELECOM KM4 pour la soutenance de mon diplome.J'aimerais obtenir un stage a OCIT pour plus de perfection.merci
Référence(s) :
Abidjan 57636669