Réponse 2: pour avoir un visa il faut :
photocopie du 4premiere feuilles de passeport, date d'ebergement, formulaire a remplire ,nom prenom det date de naissance du l'interesse
Référence(s) :
esque je peux avoir un RDV par internet au consulat d'Oran
Bonsoir ,
je veut un rendez vous pour moi et mon mari , nous presentons comme suite :
nom: CHEKIR nee DJEROUF . prenom : zahia ..date de naissance :20juin1935 .
nom : CHEKIR ABDELLAH prenom : abdellah .date de naissance:04janvier1937.
nous avons une invitation de notre fils CHEKIR KARIM ,vivons a hamburg , et qui a pris un conge pour nous inviter a le joindre, en ce mois de juin2012, merci de nous repondre si posible ,
Référence(s) :
nous somme pris en charge par lui , et un autre fils vivons ausi a humburg avec sa femme et son enfant, plus nous avons notre propre sources , nous ne manquant de rien ,
Pour moi moi khoti je doit prendre un rdv de visa tourissete à la france sur le consula de fes et merci a tous qui me aidé , si que quelle q'un il a des imforemation pour les rdv , il faut me rependre sur mon aimaille "sim.hello@hotmail.fr"et merci bezaffe alekhote olahe yessahelle ala koulechi
Bonjour j aimerai prendre rendez vous de visa au consulat de france au gabon pour me render en france.pour un court séjour d 'un mois, avec ma fille de 2ans chez mon ami a partir du 28 Octobre au 28 Novembre 2013.