Je veux prendre rendez-vous via internet pour un visa allemagne au consulat de rabat maroc.
merci de m'envoyer le formulaire à remplir por deposer mon dossier
Bonjour,
je suis une personne handicapée (amputation de la jambe droite) ex employé de la multinationale SANOFI AVENTIS, j'ai besoin d'un visas SHENGEN pour aller acheter en allemagne une voiture automatique qui me permettera de reprendre ma vie normale, ainsi que pour une raison de réparer ma prothèse. y a t'il un service spécial qui pourra m'aider à accélérer la procédure d'obtention du visas? merci de me donner aussi la liste des pièces à fournir si y en a !! je suis joignable sur le N° : 00212.660.40.25.06/ 00212.670.67.97.14. et mon adresse mail :
gannounemd@menara.ma
merci de votre compréhension
Bonjour je suis neé en france EN 1968 est je vis en algerie alors je veux savoir quelle son les documentS pour avoir ma carte d'identité francaise est mon passeport francais. merci de me repondre svp
Je voudrai un rendez vous pour un visa au consulat du cannada pour visiter ma famille à montréal je suis algérienne j'habite alger voici mon n 0554 23 29 09
Bonjour je veux prendre un rendez-vous au consulat de canada a rabat pour un visa je suis marocaine je m appelle hafida znagui j habite a taounate voici mon numéro de téléphone 0673030300
J'aurais aime avoir une fomulaire de demande de visa pour moi et ma famille j'ai 3 enfants deux filles et un garcon de 12,8 et 1 ans merci dorse et deja d'avoir prie compte de ma demande.