Ce n'est pas une reponse mais je sais pas comment faire pour question.
Sil vous plait.. Aidez - moiiiiiii a retrouver mon mot de pass msn, j'ai des amis très important et je ne connait pas leur adresse, je vous en suplie. Mon adresse c'est
sasande@hotmail.fr mon mot de pass et ma qtion secrete a été changée :'( Aidez moiiiiiiiiiiiii !
Please Please je veux mon msn :'( et mot de pass Please mon mot de pass et question Secrete a été changée Please Je veux récupérer Mon Msn code d'erreur c'est 80048823
Please Please je veux mon msn :'( et mot de pass Please mon mot de pass et question Secrete a été changée Please Je veux récupérer Mon Msn code d'erreur c'est 80048823 msn ce : redalancien-w3@live.ma please
Bonsoir,
Je suis ingénieur en informatique, je m'apelle Charles, 34 ans et je peux vous aidé en ce qui concerne vos soucis sur hotmail,gmail,facebook,skyrock etc ... principalement pour retrouvé/récupéré son mot de passe, qu'il sois hack ou perdu, un minimum d'infos sera requis, et cela ne vous cout rien.
Ajoutez moi directement, je ne répondrai pas aux mails, je n'ai pas le temps pour ça.
Add : marseilles1360@hotmail.com, si intéresser par mes services comme je l'ai dit plus haut, m'ajouté directement, je suis réguliérement disposé et en ligne.
Amicalement,